Chapitre 2

12.9K 901 517
                                    

(en média : Nolan)

Chapitre 2

                Je serre le verre entre mes doigts, laissant le froid des glaçons refroidir ma peau brûlante. Je n'aime pas danser mais pour une fille, je sais me sacrifier pour la beauté du jeu. Je me mets sur la piste et bouge légèrement, juste de quoi lui faire croire que j'ai le rythme mais soyons clairs, je peux tout avoir sauf le rythme ! Je suis un footballeur, pas un danseur étoile. Et de toute façon, je ne vois pas l'intérêt de me dandiner sur une piste bondée entouré de personnes que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve. Sérieusement si je veux voir et toucher des personnes qui suent et puent, je n'ai qu'à aller dans les vestiaires après un entraînement mais au moins au foot, je ne paie pas une fortune pour ça et ça ne dure que quelques minutes. Juste le temps qu'on aille sous les douches. Et pas pendant des heures.

                Je jette un coup d'œil sur la piste et vois Nolan s'en donner à cœur joie avec London. Quand je dis que mes amis sont mon exact contraire. Nolan adore danser. Il adore tout ce qui touche la musique, c'est d'ailleurs à cause de cet amour pour la musique qu'on se retrouve à New-York aujourd'hui. Je n'ai jamais rêvé de voyager, de déménager sur un autre continent ou même de faire des études dans une grande université comme Columbia. Jamais. Ma petite vie à Barnard Castle me convenait très bien. J'aurais fait mes études à Leeds, aurais couché avec pas mal de petites anglaises et européennes avec un peu de chance puis je m'en serais trouvé une avec qui me marier et j'aurais fait semblant que tout ça me plaisait. On aurait emménagé près de chez ma mère parce qu'il était hors de question que je sois loin d'elle et de mes sœurs. J'aurais trouvé un petit boulot et on aurait eu des enfants peut-être... Des jumeaux avec la chance que j'ai ! Et puis, entre tout ça, j'aurais passé mes dimanches après-midi au pub de Ben avec des copains ou des collègues pour boire quelques pintes et tout aurait été réglé. Je n'aurais pas été plus heureux que la moyenne mais... j'aurais été normal et ma mère aurait été fière de moi.

Mais tout ce plan, c'était en ne prenant pas en compte que mon meilleur ami avait des rêves, de grands rêves comme vouloir entrer à Juilliard. Rien de ça ! La première année, juste avant l'obtention de notre diplôme au lycée, il a raté et il a été refusé mais pas la seconde fois, l'année suivante. Je vais être honnête, j'étais super fier de lui mais je l'ai tellement détesté quand il m'a montré la lettre. Tellement. Parce qu'à cause de lui, tout mon merveilleux plan de vie pépère qui rendrait ma mère heureuse est parti en fumée. Mon putain d'amour propre a fait le reste. J'allais devoir le suivre et laisser ma famille pendant plusieurs années parce qu'on n'abandonne pas son meilleur ami dans la plus grande ville du monde, surtout quand ce gars est Nolan.

Nolan est super, il n'y a rien à redire sur ça. N'importe qui le connaissant un tant soit peu serait sous son charme et le voudrait pour ami. C'est d'ailleurs pour ça que Nolan était mon seul vrai ami avant mon arrivée à New-York. Mais qu'est-ce qu'il peut être con ! Il n'y a pas d'autres mots ou d'autres façons plus sympas de le dire. Il est con. Il est la gentillesse, la bonté même et je crois que s'il avait un deuxième prénom, ça serait naïveté. Il serait un peu du genre... Si on le gifle sur la joue droite, il tend la gauche... Sérieux ! Je me suis souvent demandé comment il pouvait faire pour être si... Lui ! Il ne sait pas être méchant ou violent même pour se défendre, surtout pas pour se défendre. Il n'a aucune confiance en lui et c'est un véritable miracle qu'il n'ait pas encore fini tabassé et en sang au fond d'un caniveau.

Je soupire. Pour ce mec, j'irais à l'autre bout du monde, grimperais toutes les montagnes, casserais la gueule de n'importe qui rien que pour le protéger. Rien ni personne n'a le droit de le briser parce que... Certes, il est con mais il n'est que pureté et innocence si on fait abstraction des vannes sexuelles qu'il peut sortir de temps en temps et qui ne sont en fait que le reflet de mon influence sur lui. Je passe une main dans mes cheveux pour les ramener en arrière et souris malgré moi en voyant Nolan faire tourner une fille sur elle-même.

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant