Chapitre 22 🍋

12.1K 779 362
                                    

Chapitre 22

J'entends la porte d'entrée se refermer derrière London et Nolan et je bascule la tête en arrière, les mains autour de mon mug brûlant. Je baille et un sourire se dessine doucement sur mes lèvres. J'ai passé la nuit avec George et même si j'ai encore une fois retrouvé mon lit vide à mon réveil, je ne peux m'empêcher d'être heureux parce que sentir son bras me retenir dans son sommeil quand je veux me tourner est une sensation juste incroyable.

Je ricane tout seul comme un perdu, assis sur un tabouret haut au bar qui sépare la cuisine de la salle à manger. J'ai l'impression d'être complètement niais et si en temps normal, ça me ferait gerber, là, j'ai juste envie de retrouver George et de lui... J'ouvre les yeux en grand en prenant conscience que rien, absolument rien ne m'empêche de véritablement retrouver George dans sa chambre. Les gars viennent de partir faire quelques courses pour nos repas de la journée et ne seront pas revenus avant un moment.

Mon cœur comprend ce que j'ai en tête et se met à accélérer dangereusement tandis que je saute littéralement de mon tabouret et dévale l'escalier. Je fais un dérapage contrôlé devant sa porte et me reprends légèrement en prenant de grandes inspirations. Je me passe une main dans les cheveux pour essayer de me recoiffer mais c'est peine perdue puis craque finalement. J'ouvre la porte et entre doucement dans sa chambre qui se trouve être la copie conforme de la mienne à une seule différence, il a laissé les rideaux de sa fenêtre ouverts.

Mon regard est tout de suite attiré par son corps allongé sur son lit et je le dévore du regard. Il est installé sur le ventre, ses bras ramenés sous son oreiller sur lequel sa chevelure est en désordre. Je ne peux voir que son profil mais je remarque quand même qu'il ressemble à un ange endormi. Je me mords la lèvre et m'avance légèrement. Son dos nu, vierge du moindre tatouage, semble m'appeler pour que je le touche. Je fais un pas de plus et baisse mon regard jusqu'au boxer qu'il porte. La couverture est totalement emmêlée entre ses longues jambes fines.

Lentement, je monte sur le lit et m'allonge à côté de lui. Il ne bouge pas, il ne m'a pas entendu arriver. Je laisse mon regard se régaler encore un peu, du corps qui m'est offert et je sens déjà l'excitation s'emparer de moi. Je souris et passe un bras sous ma tête pour la surélever et de ma main libre, je commence à caresser le dos de George. Sa peau est tellement douce qu'elle ressemble presque à celle d'un bébé.

Je voudrais profiter de ce moment, me délecter de le voir presque nu à quelques centimètres de moi mais je sais que nous n'avons pas le temps et surtout mon envie de lui devient trop importante. Ma main descend alors jusqu'à ses fesses que je me fais un plaisir de toucher avec insistance. Je l'entends faire un bruit entre le grognement et le gémissement ce qui me donne sans que je sache pourquoi, le signal pour continuer. Je me rapproche et l'embrasse sur le bras tout en continuant mes caresses.

« Hein... Mais... »

Il commence à se réveiller et mon sourire s'agrandit parce que je sais que les choses vont s'accélérer pour nous. Je prends un malin plaisir à me redresser pour pouvoir parsemer son dos de baisers.

« Louis ? » s'étonne-t-il, d'une voix ensommeillée.

« Tu attendais quelqu'un d'autre ? » je lui demande en passant ma main sous son boxer.

Je continue mes caresses pendant un moment avant d'agripper sa hanche pour ramener son corps contre le mien le plus délicatement possible. Il ne s'y attendait pas et ça me fait plaisir. Pour une fois, c'est moi qui mène la danse entre nous. Pour une fois, c'est moi qui vais l'exciter. Je retrouve enfin le mec que j'ai l'habitude d'être avec mes partenaires sexuelles et l'air de rien, ça me fait du bien.

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant