Chapitre 13

8.9K 823 353
                                    

Chapitre 13

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. C'est une certitude avec laquelle je m'étais déjà bien familiarisé comme les trois quarts de la population de la planète et ce, depuis très longtemps. Mais le lendemain de la visite du théâtre de George, je fus réellement déçu d'en faire à nouveau l'expérience. Déçu de me rendre compte que je n'avais pas reçu de message de George m'invitant à un petit rendez-vous impromptu. Et pas de message tout court en fait. C'était un sentiment qui me collait à la peau depuis ma rencontre avec le brun.

Malheureusement, ma déception s'était transformée doucement mais sûrement en colère...

Après avoir traîné comme de vraies loques dans ma chambre toute la matinée, London et moi avons dû nous rendre à notre match contre Princeton. L'équipe a gagné mais ce n'est pas grâce à moi. Sans dire que j'ai mal joué, je n'ai pas été vraiment à la hauteur. Forcément ! Je n'avais reçu que deux messages de George ! Et quels messages !

Aujourd'hui 10:02

Bien dormi ?

Aujourd'hui 10:46

Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?
Nous, on a match cet aprèm.

Aujourd'hui 11:33

Tu dois être très occupé ce matin ! Repose-toi
quand même, on est samedi ;)

Aujourd'hui 13:16

J'ai l'impression d'être un harceleur en
t'écrivant tous ces messages...

Aujourd'hui 13:19

Je sais que tu as lu mes messages... C'est
quoi le problème ?

Il n'y a aucun problème. Je suis occupé,
c'est tout. J'ai une vie en dehors de nos
sms, tu sais !

Ok...

Aujourd'hui 18:57

Ne fais pas la tête. Je suis désolé !


Bien entendu, je ne lui ai pas répondu. S'il a une vie en dehors de nos sms, moi aussi ! S'il n'a pas le temps d'envoyer un simple « bonjour », ok, pas de souci. Je ne trouverais donc plus le temps de lui répondre autant qu'avant. Ainsi je me prendrai moins la tête avec les gars et June qui me reprochent d'être plus sur mon téléphone que dans la vraie vie avec eux. C'est parfait. Je suis totalement d'accord avec ça.

Mais la vérité, c'est que je suis vexé. Réellement ! Et j'ai mal ! Putain, ça m'a fait mal de recevoir ce genre de messages. Depuis que je le connais, je change, je le sens. Je change et pas forcément en quelqu'un qui me fasse totalement plaisir. En tout cas, pas en cette personne dont j'ai toujours rêvée depuis gamin. Je change, je me remets en question à tous les points de vue et lui...

« Putain ! » m'écrié-je en donnant un coup dans ma pile de livres de cours.

J'ai l'impression qu'il joue avec moi. Que je ne suis qu'un jeu, un test, une putain d'expérience et je déteste ça. Je ne suis pas un cobaye. Je suis un être humain avec des sentiments...

J'ouvre les yeux en grands, surpris par mes propres pensées. Avec des sentiments ? Depuis quand j'ai des sentiments pour d'autres personnes que ma famille et Nolan ? Je secoue la tête, presque effrayé. Ma respiration se fait plus saccadée. Il faut que je me calme tout de suite. Immédiatement. Il faut que je me concentre sur moi et plus sur ce crétin de George. Je passe une main sur le visage au moment où London entre dans ma chambre.

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant