Chapitre 5

10.3K 823 400
                                    

(média : June)

Chapitre 5

               Je me mords la lèvre en matant sans la moindre honte les jambes nues et les fesses de June. Je crois réellement que cette fille cherche à me tuer, d'une attaque sinon elle n'aurait pas mis cette chemise blanche d'homme cintrée par une ceinture noire pour simple robe. Elle n'a aucune pitié. Tandis qu'elle attend que l'ascenseur qu'elle vient d'appeler, arrive à notre étage, je me cale derrière elle, glisse une main sur son ventre par-dessus son habit et embrasse lentement son cou laissé dégagé par une coiffure en hauteur.

« On a rendez-vous avec la bande dans trois quarts d'heure... » me susurre-t-elle avant de se mordre à son tour la lèvre quand je passe mes doigts par l'ouverture entre deux boutons de la chemise pour caresser directement sa peau chaude et douce.

« Je peux être rapide quand je veux... Et puis un peu de retard n'a jamais fait de mal. » lui dis-je pour la convaincre.

               De ma main libre, je décale son col pour laisser ma bouche atteindre son épaule alors que l'autre se glisse un peu plus sur son ventre nu. Je l'entends soupirer de bien-être et ça m'excite.

« On vient juste de... »

               Je lèche délicatement son épaule jusqu'à remonter jusqu'à son oreille.

« On peut recommencer, non ? » lui proposé-je au creux de son oreille.

               Je sens qu'elle hésite. June ne supporte pas les retards que ce soit ceux des autres ou les siens mais elle adore nos parties de jambe en l'air...

« J'aimerais voir ce que tu donnes sur du rapide pour une fois... »

               J'aime le compliment qu'elle glisse dans ce murmure et rien que pour ça, j'ai encore plus envie d'elle.

« Je ne peux qu'accéder à ta demande. »

               Je me recule légèrement, l'entraîne dans le couloir que nous venons tout juste de prendre dans l'autre sens et nous retournons dans ma chambre.

🎶🎶🎶

               Ok, on est arrivé avec plus de vingt minutes de retard mais je ne regrette rien. Si c'était à refaire, je referai tout de la même façon. A part peut-être pour... Non, là, c'est trop personnel. Peu importe. Quand on arrive enfin dans le bar où la bande – comme aime l'appeler June – nous attend, j'ai une furieuse envie de cigarette. C'est rare que ça me prenne ainsi alors que la soirée n'a pas encore commencé et que par conséquent, je ne m'ennuie pas encore. Peut-être mon esprit qui anticipe tout ça.

               June me tient la main jusqu'à la table à laquelle nos amis sont installés. Il y a London et Nolan bien entendu mais aussi Bianca et Maddie, les meilleures amies de June depuis qu'elles savent marcher et par conséquent, les filles qui me détestent le plus au monde. Selon elles, ma petite-amie mérite une plus belle histoire d'amour pour ses années d'université. Une histoire dont elle se souviendra avec des étoiles dans les yeux et un sourire aux lèvres. Enfin vu tout ce qu'on a fait cette après-midi et il y a encore une heure, June se souviendra de moi avec un grand sourire aux lèvres, vous pouvez me croire avec étoiles, arc-en-ciel et licorne...

               Mais je fais un effort pour les supporter parce que premièrement, ce sont les amies de June. Alors même si ce n'est pas sérieux entre nous, je n'ai pas envie de me les mettre à dos – enfin, plus que je ne les ai présentement. Et deuxièmement, parce que London en pince secrètement pour Maddie. Il ne m'a rien dit mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est sans doute à cause de cette attirance pour elle qui l'empêche de se trouver une autre fille. Et je me dis que si ça s'est toujours pas fait entre eux, c'est que Maddie n'est pas intéressée par lui parce qu'elle n'a pas pu passer à côté de ses regards amoureux et ses compliments constants.

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant