Chapitre 33

7.8K 697 429
                                    

Chapitre 33

                Le mois de Janvier est passé à toute vitesse et j'ai tout fait pour ça. Juste après le départ de Faith de New-York, je me suis plongé corps et âme dans les dernières révisions pour mes examens de fin de semestre. Je suis même allé à demander de l'aide à Pete en Design Urbain. Cette matière est réellement une passion pour ce garçon mais je ne m'en plains pas, cela m'a permis de tout comprendre et de cartonner. Je pense d'ailleurs avoir réussi partout. Je vais avoir les meilleurs résultats de toute ma vie.

                Ce qui est dommage, c'est que je vais changer de cursus et que toutes ses bonnes notes en Design Urbain et Dessin industriel, ne me seront plus d'aucune utilité. En effet, entre deux après-midis révisions, j'ai monté mon dossier pour retourner en Angleterre et j'ai bien réfléchi. Je n'ai aucune envie d'être Architecte ou un truc comme ça. Alors je vais me rediriger dans le sport et le management. Pour être coach plus tard, pourquoi pas !

                J'ai prévenu ma mère et mes sœurs, hier, et je ne dirai pas qu'elles ont sauté au plafond mais c'était tout comme. Elles étaient plus que ravies de savoir que j'allais bientôt revenir. Alors bien sûr, je n'ai pas encore eu la confirmation mais ça m'a soulagé. Il n'y a que depuis le moment où j'ai posté mon dossier, il y a cinq jours, que je me sens revivre. J'ai comme l'impression de voir la lumière au bout du tunnel sombre dans lequel ma rencontre avec George m'avait entraîné.

                En ce qui concerne George, je n'ai jamais eu de nouvelles de lui depuis le premier Janvier. Je n'ai plus eu un seul message de lui. Nolan, London et Mary ne m'ont jamais forcé à faire une soirée avec lui et n'ont même plus jamais parlé de lui devant moi. Rien que pour ça, je pourrais leur faire monter un autel en leur honneur. En tout cas, je crois que j'avais besoin de tout ça pour me détacher de George.

Ça n'aura pas été facile mais je pense vraiment que je vais de nouveau de l'avant et mon retour en Angleterre sera comme un nouveau départ. Je pourrais reprendre ma vie comme elle était avant. Avant ma rupture. Avant George. Avant Manhattan. Et c'est tout ce dont je rêve.

D'ailleurs, j'ai décidé de commencer dès maintenant. Depuis ma nuit avec June, je suis devenu abstinent et il est hors de question que ça continue. Ça a déjà trop duré ! Alors ce soir, je couche avec une fille, peu importe laquelle mais je me lâche. Je redeviens celui que j'ai toujours été, celui que je suis vraiment quand George n'est pas dans les parages.

C'est pour cette raison que j'ai accepté de passer la journée dans un bar avec Nolan et London pour regarder la finale du Superbowl. C'est la seconde année que je le vis aux Etats-Unis et il faut avouer que c'est vraiment quelque chose d'incroyable et d'unique. En Angleterre, on est fous de rugby mais même le Tournoi des Six Nations ressemble à une brocante, un dimanche matin pluvieux, aux fins fonds de la campagne anglaise, à côté du Superbowl.

Malgré le fait que je regarde – entre deux pintes de bière – le match, je ne sais absolument pas quelle équipe peut bien mener à ce stade mais une chose est sûre, London semble content du résultat. Depuis plusieurs minutes, il saute partout et venant de lui, c'est quand même un fait tellement rare qu'il mérite d'être remarqué. Quand il décide pour la troisième fois d'offrir une tournée générale à tout le bar, je lui prends le bras et le ramène sur Terre :

« Alors mec, je sais que tu es pété de tunes mais va falloir te calmer. Tu connais personne dans ce bar en dehors de Nolan et moi et ton équipe n'a pas encore gagné ! »

                Il hausse les épaules et me lance naturellement :

« Il faut connaître les gens pour être généreux ? »

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant