Bonus #13

7.2K 525 628
                                    

Hey !! J'ai écrit ce petit bonus hier soir en 40 minutes top chrono. Je ne sais pas réellement ce qu'il vaut et c'est dommage parce qu'il concerne DJ et que j'aimerais réellement qu'il soit bien.

Je sens que beaucoup vont continuer à le détester et je le comprends, je lui ai pas donné un très bon rôle mais j'espère que certains d'entre vous verront l'être adorable qu'il est au fond de lui 🤞🏼

Sinon je m'excuse. C'est l'une d'entre vous qui m'a proposé l'idée d'écrire un bonus sous le point de vue de DJ mais j'ai oublié qui. Je suis vraiment désolée, j'ai une très mauvaise mémoire et vous êtes assez nombreux à me commenter (pour mon plus grand plaisir!!). En tout cas, merci à elle !!

Ensuite... 21k !! 21k vues ! Vous êtes sérieux ?? Franchement, vous êtes géniaux ! Merci, merci 😘Bon j'ai beaucoup, beaucoup de bonus en retard mais je vous promets de les faire et de les publier même si c'est après la fin de "for him.".

Un petit point sur l'avancée de l'histoire ? J'ai plus que 3 chapitres à écrire 😭😭😭 Je vais mourir de chagrin, je vous jure !!

Je vais finir par vous redire un grand merci 💜
Vous êtes adorables avec cette histoire !!!

______________________

Bonus #13

DJ – 13 Novembre 2016

Je me laisse aller contre le dossier de mon canapé, une bière à la main et baille à m'en décrocher la mâchoire. La journée a été vraiment compliquée. Etre patron n'est pas toujours une sinécure. Surtout quand on a que vingt-huit ans et que la majorité de vos clients vous prennent pour un gamin sans expérience. Je déteste ça. J'ai fait des études et à peine diplômé, j'ai monté mon entreprise à partir de rien, sans l'aide de personne et sans l'argent de mes parents. J'étais tout seul pour tout faire et j'ai réussi. Aujourd'hui, cinq ans plus tard, j'ai une boîte qui vaut plusieurs centaines de milliers de dollars et plus d'une vingtaine d'employés sous mes ordres. Ce n'est quand même pas rien. J'ai réussi seul et ces vieux cons viennent me faire des réflexions alors qu'ils n'ont fait que reprendre l'entreprise de papa et sans rien connaître à la communication ? Laissez-moi rire ! Mais je ne ris pas. J'ai presque envie de pleurer parce que ce sont ces hommes incompétents dans mon domaine qui ont mon entreprise et mon avenir professionnel entre les mains.

Je zappe et tombe sur des images de commémoration des attentats du 13 Novembre 2015 à Paris. Je soupire. C'est toujours quand je me plains que j'ai un rappel que la vie pourrait être bien plus difficile. J'aurais pu être l'une des victimes de ces attentats étant à Paris pour des vacances à cette époque. J'aurais pu avoir des amis ou des connaissances parmi les victimes. La vie aurait pu être bien plus terrible pour moi. Je jette un coup d'œil à mon appartement bien rangé et me répète encore une fois que je ne suis pas malheureux. Je bois une gorgée de ma boisson fraîche et change de chaine. Ce n'est pas par manque de considération ou par irrespect mais je ne peux pas faire face à ça. C'est trop dur.

Je tombe sur la diffusion d'un épisode de Friends et aussitôt je pense à George qui adore cette série. Il ne supporte pas d'être assis devant un écran de télévision, sans doute à cause du fait qu'il passe trop de temps assis devant son piano et pourtant, il connait par cœur tous les épisodes. C'est de ma faute. Je le sais. Dès que je lui rendais visiter et que nos parents étaient partis au Country Club, je lui disais d'abandonner son piano pour venir regarder la télé avec moi. Je voulais toujours lui donner le sourire parce que j'avais la désagréable impression qu'il n'était pas heureux. Et au fond, il ne l'était sûrement pas.

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant