Chapitre 21

9.8K 786 372
                                    

Chapitre 21

Je jette un regard au loin et observe longuement le port. Cette ville me plaît. Bristol dans Rhode Island est une petite ville magnifique, pleine de charme et en plus du fait qu'elle porte le même nom qu'une ville anglaise, elle a une atmosphère agréable. Loin des gratte-ciels et du bruit, je me sens revivre comme lorsque je suis chez London, dans les Hamptons. Je ne suis pas un mec de la ville et j'en ai encore une fois la preuve. Je pose mon menton dans la paume de ma main droite et soupire en me demandant si tous les bateaux que je peux voir d'ici sont un jour sortis de ce port. Non, sûrement pas et c'est triste.

« Hé Louis ! T'es avec nous ? »

Je me redresse quand j'entends la voix de Nolan à ma droite. Je le regarde puis mon regard passe naturellement à George qui s'est installé juste en face de moi.

« Quoi ? »

Je passe une main dans mes cheveux et renifle discrètement tout en m'étirant le dos pour me donner une certaine contenance.

« Je te demandais pourquoi tu ne répondais pas à ta sœur ? »

« Ma sœur ? Laquelle ? » Je le questionne, un sourcil froncé en sortant mon portable de mon jean.

« Faith, bien sûr ! Les autres, tu ne les évites jamais. »

Je hausse les épaules et vois en effet que j'ai à nouveau reçu des messages de Faith sur Facebook. J'éloigne mon mobile de mon assiette et répond simplement :

« J'avais pas vu... »

« A d'autres ! Si elle en est venue à m'écrire, c'est que ça fait des semaines que ça dure. C'est quoi le problème ? »

« Y'en a pas alors lâche-moi. » je marmonne.

Je me laisse aller sur le dossier de ma chaise, les mains liées sur mon ventre. Je fixe George en face de moi qui ne semble pas comprendre ce que je raconte avec Nolan. Je me rappelle lui avoir dit que j'avais une sœur jumelle mais je n'ai pas dû préciser son prénom et encore moins la relation que j'ai avec elle. Je souffle et lui explique rapidement :

« Faith est ma sœur jumelle et on a une relation... »

« A la fois fusionnelle et chaotique ! » intervient Nolan.

George appuie ses avant-bras sur la table devant lui et se penche avant de prendre la parole :

« Qu'est-ce que ça signifie réellement ? »

Je hausse à nouveau les épaules, ne sachant pas quoi lui répondre. Faith et moi, on a toujours eu une relation à part. C'est bête mais dès que je la regarde, je sais ce qu'elle pense et l'inverse est malheureusement vrai. C'est moi qui ai découvert que Faith avait trompé Nolan, juste le lendemain des faits. Elle était rentrée tard de la fête et quand je l'ai vue entrer dans la cuisine, je l'ai su. Je ne pourrais pas vous dire comment ça fonctionne mais le fait est qu'on est connecté. Je suis presque sûr que si elle était là, assise avec nous, elle verrait ce qui se trame entre George et moi. Et c'est pour ça que je ne veux pas lui parler sur Facebook et encore moins faire des vidéos sur Skype. Elle comprendrait et je devrais me justifier, expliquer et surtout mettre des mots sur ce que je ressens et il en est hors de question.

« Quand ils sont dans la même pièce, c'est comme s'ils ne formaient plus qu'un. J'ai eu du mal à m'y faire. »

« Ouais enfin, vu ce qui s'est passé après, tu t'en es bien remis, non ? » je lance, un peu de mauvaise humeur.

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant