Chapitre 30

7.7K 766 531
                                    

Hey...

Juste avant de vous laisser lire la suite de l'histoire, j'aimerais vous dire quelque chose... Je ne suis pas très douée pour parler de mes sentiments ou pour remercier les gens. Je n'ai jamais les bons mots. Quelle ironie pour une fille qui voudrait que les mots soient sa vie. Mais je vais essayer de faire un effort...

Ce matin, dans le train qui m'emmenait vers le boulot après deux semaines et demi de vacances, j'étais un peu triste. J'ai ouvert mon application Wattpad et... J'ai eu envie de mettre la musique, de danser, de crier et de pleurer aussi. De joie. Parce que "for him." venait de dépasser les 10k vues. 10k ! Quelle surprise ! Et je ne le dois qu'à vous. C'est vous qui faîtes vivre cette histoire, qui faîtes vivre George et Louis.

Vous ne pouvez pas imaginer à quel point vos commentaires me donnent du baume au coeur. Même le plus petit commentaire avec juste un smiley, me fait plaisir parce que ça veut dire que l'histoire, cette histoire, la mienne, vous fait ressentir quelque chose. De la joie, de l'amour, de la tristesse et de la colère. Peu importe ce que c'est, vous ressentez et... Je ne pouvais pas rêver mieux. Alors continuez ! Un grand, un petit, un détaillé, un ressenti, j'accepte tout... A part les grossièretés et les insultes. Essayons de garder un peu de respect et d'amour dans ce monde de brutes ;)

Je sais que j'ai perturbé beaucoup d'entre vous avec le bonus précédent (la preuve en est avec les 300 et quelques commentaires que j'ai eu rien que sur ce bonus ^^). A toute honnêteté, je ne sais pas d'où m'est venue cette idée. Je voulais faire quelque chose d'original, vous montrer un peu de leur futur tout en vous laissant dans le doute mais je ne pensais pas réellement vous perturber ou vous faire peur comme ça a pu être le cas pour certains d'entre vous. Ce que j'aimerais seulement vous dire, c'est de garder espoir... Et de ne pas trop en vouloir à DJ ! Il n'est pas le seul responsable de la situation de George et Louis.

Ensuite, je me rends compte que mon avance en chapitres s'amenuise vraiment. Vraiment beaucoup. J'ai écrit beaucoup moins vite ces derniers temps, à cause de mon boulot et des nombreux bonus que j'ai voulu vous offrir. Je vais tout faire pour que vous n'ayez pas trop à attendre entre chaque chapitre mais je ne peux rien vous promettre surtout quand je vois la difficulté que c'est pour moi, d'écrire le chapitre 35 ! Plus on s'approche de la fin et plus c'est dur pour moi, je suis désolée...

Je vais finir ce blabla que certains ont dû sauter en vous remerciant encore une fois. Du fond du cœur. Je suis peut-être ridicule et stupide mais je m'en fous. Vous illuminez mes journées <3

PS: pour le chapitre d'aujourd'hui, j'aimerais que... Ne me détestez pas ! Je vous adore moi ;)

______________________________

       
Chapitre 30

Je passe une main sur mes jambes pour retirer des plis invisibles de mon pantalon et pose mes pieds sur la table basse. Je mets mes bras sur le dossier du canapé et soupire. J'ai réellement trop mangé. Les parents de London ont préparé un repas de Réveillon pour vingt alors que nous étions que six et impossible pour nous de dire non quand madame Pierce nous resservait de chaque plat. Cette femme a un regard noir et une détermination à toute épreuve.

« C'est quand même le sapin de Noël le plus grand que j'ai jamais vu de ma vie ! » s'exclame Faith en s'installant contre moi, sa tête reposant sur mon épaule.

               Nous sommes arrivés tous les quatre chez London depuis la veille et ma sœur ne peut toujours pas se remettre du fait que le sapin fasse plus de deux mètres. Avec Faith et mes sœurs, nous n'avons manqué de rien dans notre enfance et même après mais il faut avouer que les nôtres étaient toujours faux et miniatures – un mètre de hauteur tout au plus - que l'on posait sur la table basse du salon.

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant