Bonus #11

6.6K 520 244
                                    

Hey vous !! Comme vous pouvez le voir, aujourd'hui, c'est un bonus. Le bonus pour les 11k vues mais vu que vous avez fait péter les compteurs cette semaine, nous avons dépassé les 15k et j'ai encore du retard 🙁 Mais bon, je m'en fiche parce que vous êtes les meilleurs et aussi parce que j'ai bien avancé dans l'écriture des chapitres cette semaine au détriment de mon boulot (je sens que la semaine qui arrive, je vais pas beaucoup dormir). Et je peux vous dire qu'il y aura normalement 42 chapitres finalement. Sans compter l'épilogue ! On se rapproche dangereusement de la fin 😭
Bref j'aimerais remercier @Looksperfect qui m'a soufflé l'idée de faire un bonus sur Faith. J'ai vraiment adoré écrire sous son point de vue. Je crois qu'elle a encore moins de filtre que notre Louis national 😂 Enfin à toi 😘
J'aimerais aussi vous dire que c'est toujours un plaisir d'échanger avec vous tous. Je fais de mon mieux pour toujours vous répondre et le plus rapidement.
Un énorme merci pour tout 💜 Bonne lecture !

_______________________

Bonus #11

Faith – 29 Octobre 2016

« Putain, fous-moi la paix, une bonne fois pour toutes ! » je m'exclame, au bord de l'énervement.

                Je raccroche rageusement et lance mon portable sur mon lit qui se trouve derrière moi avant d'enfouir mon visage dans mes mains. Mais qu'est-ce que j'ai fait au bon dieu pour mériter ça ? Sérieusement, qu'est-ce que j'ai fait pour que ce crétin de Dustin me harcèle constamment ?

Ok, il me trouve belle. Ok, il a des sentiments pour moi. Ok, c'est l'amour et ça ne se commande pas ce genre de choses. Je suis totalement d'accord avec ça. Mais il peut se contrôler lui, non ? Je veux dire, il peut très bien décider d'arrêter de m'appeler à n'importe quelle heure comme aujourd'hui.

Sept appels. Sept messages vocaux. Quinze textos. Je n'en peux plus. C'est pour ça que je lui ai répondu à son huitième essai mais je ne lui ai pas laissé le temps d'ouvrir la bouche. Il ne faut pas avec Dustin. Ça serait ma plus grave erreur de la soirée... Enfin de la nuit vu qu'il est deux heures du matin.

                J'entends un bruit léger à la porte avant qu'elle ne s'ouvre légèrement. Ma mère passe sa tête dans l'ouverture et me sourit tendrement. Ma mère est la femme la plus forte que je connaisse mais peut-être aussi la plus malheureuse. Même si elle ne laisse transparaître et que je sais qu'elle nous aime plus que tout au monde, je sais aussi qu'elle se sent seule face à tout. A notre éducation, nos études, nos problèmes,... Elle est seule.

                Et depuis que Lauren et Louis ne sont plus à la maison, ça ne s'est pas arrangé. Je ne leur dis rien parce qu'ils n'ont pas à se sentir responsables de vivre leur vie mais je vois bien ces moments où elle a la tête ailleurs, le regard dans le vide. Ou alors ces matins où je me réveille avant les jumelles et que je la retrouve allongée dans le canapé, des albums photos ouverts tout autour d'elle.

                Je pense qu'elle mériterait de retrouver l'amour. Qu'elle comprenne que c'était mon père qui était un enfoiré parce que je sais qu'elle pense que c'est de sa faute si on n'a plus de père aujourd'hui. Je crois que c'est un trait de famille. Se sentir responsable de tout ce qui peut arriver. Penser que le bonheur n'est pas fait pour eux. Lauren et surtout Louis sont comme ça aussi.

                Moi, je n'ai qu'une envie... Les engueuler d'être si abrutis. Parce qu'ils méritent tellement d'être heureux et amoureux. Mais je ne peux rien dire. Pas à ma mère en tout cas. J'ai tendance à avoir un avis sur tout, comme me le dit Louis. Et j'ai tendance à le donner aussi mais pas avec ma mère parce que sa vie amoureuse ne me regarde pas.

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant