Chapitre 40

9.7K 733 760
                                    

Chapitre 40

               Je remonte la bretelle de mon sac sur mon épaule et cours légèrement pour rattraper London dans la rue. Je soupire en arrivant à sa hauteur et remets correctement l'écharpe que je porte autour du cou. Un sourire incontrôlable se dessine sur mes lèvres parce que cette écharpe appartient à George et que pour une raison qui m'échappe complètement, j'aime la porter.

« Bon, tu vas finir par me dire ce que tu as ? » s'exclame London à côté de moi.

               Je tourne la tête vers lui, les sourcils froncés.

« Ça fait cinq jours que tu... »

               Il fait un grand geste de ma main pour englober tout mon corps en faisant une légère grimace.

« Tu me fais complètement flipper ! »

               Je ricane.

« Je te jure, tu souris comme si... Comme si tu étais heureux ! »

               Je lui donne une petite tape sur l'épaule, amusé par mon ami.

« C'est comme là, on va fêter l'anniversaire de George et toi... Tu continues de sourire. Sérieusement, tu t'es mis aux drogues ? Tu sais que tu peux me le dire, hein ? »

               London, tout comme Nolan, sont adorables. Depuis lundi, depuis que j'ai retrouvé George, ils ne comprennent pas pourquoi soudain je suis heureux et ils s'inquiètent tous les deux mais je n'ai pas trouvé soit le courage soit le bon moment pour leur apprendre que George et moi étions ensemble. Puis franchement, j'ai bien aimé garder ça secret parce que je ne sais absolument pas comment ils vont réagir. Certes, je sais qu'ils ne vont pas me rejeter et encore moins me frapper mais j'ai peur qu'ils en fassent trop. Je les connais ces deux-là, ils sont capables de commencer les préparatifs pour le mariage.

« Je ne me drogue pas. »

Quoique, George est peut-être une drogue mais dans ce cas-là, je ne veux pas devenir sobre.

« Mais... » Commence-t-il mais je lui fais un geste vers l'immeuble.

               On est devant chez Mary où la petite soirée va se dérouler. London entre le code que Nolan nous a donné dans la journée et tandis que London se dirige vers l'ascenseur, je me mets à monter les escaliers.

« Quoi ? T'es si pressé ? »

S'il savait que je n'ai pas vu George depuis ce matin quand il est parti de mon dortoir pour aller en cours, il comprendrait que je suis déjà en manque et que je veux le voir. Plus vite je monte, plus vite je le verrai. Je l'entends qu'il me suit tout en ronchonnant et on monte directement au troisième étage.

« C'est pas parce que le championnat est terminé qu'il faut se ramollir ! » je le taquine.

               Il lève les yeux au ciel et pendant qu'il reprend son souffle, je frappe à la porte.

« Tu vas survivre ou il faut qu'on appelle les secours ? »

« Ok, je crois qu'il faut qu'on reprenne nos footings ! » m'apprend-t-il.

               Je ris. Ça serait une bonne idée, en effet. La porte s'ouvre sur Nolan qui fronce les sourcils en voyant l'état de London.

« Vous êtes venus en courant depuis votre dortoir ou quoi ? »

« Non, il a monté deux marches un peu trop rapidement ! »

               Je me prends un coup sur l'arrière de la tête mais je m'en fiche parce que derrière mon meilleur ami, George vient d'apparaître avec des plats dans les mains. Je ne peux m'empêcher de le détailler, de le dévorer des yeux. Il a attaché ses cheveux en un chignon ce qui dégage son beau visage. Il porte un T-shirt blanc et un jean noir. Je sais que cette tenue ne devrait pas me faire autant d'effet et pourtant, j'ai soudain encore plus envie de lui. Je commence à faire un pas vers lui, instinctivement quand Nolan me retient par le bras et m'interroge tout bas :

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant