Chapitre 39

8.3K 726 332
                                    

Chapitre 39

Je n'ai pas encore ouvert les yeux que je sais déjà que George n'est plus dans mon lit. Ce mec a un vrai problème avec le fait de se réveiller avec quelqu'un ou alors ce n'est qu'avec moi et dans ce cas-là, je ne suis pas sûr de la manière dont je dois le prendre. Moi, j'aimerais juste pour une fois, pouvoir me tourner, me lover contre son torse et respirer son odeur parce que j'adore tout simplement son odeur. Mais restons positif, même s'il n'est plus dans mon lit, je suis avec George.

Enfin je crois.

J'ouvre les yeux, soudain apeuré. Je suis bien en couple avec George, n'est-ce pas ? Je me redresse et le regard fou, détaille tout autour de moi. Ma chambre est vide mais peut-être est-il seulement aux toilettes. Mais il n'y a plus rien. Pourtant, je m'en souviens très bien, ses affaires étaient là, je m'en souviens comme si c'était hier... Et d'ailleurs c'était hier, enfin cette nuit.

Je ferme les yeux, appuyant les mains avec force sur mes paupières closes. Il faut que je me souvienne. Il m'a peut-être dit quelque chose ou fait quelque chose qui me mettrait sur la voie mais rien ne me revient. Il m'a dit qu'il avait rompu avec DJ pour moi, qu'il voulait quelque chose avec moi. Nous nous sommes embrassés, ça doit bien avoir une importance. Non ?

Et si George ne voulait pas d'une relation avec moi ? Peut-être qu'hier soir, il s'est laissé entraîner par notre conversation, nos retrouvailles au Mémorial. Peut-être qu'en se réveillant ce matin, il s'est rendu compte qu'il avait fait une bêtise, qu'il ne m'aimait pas et que c'était en fait DJ l'homme de sa vie. Je retiens un sanglot et respire à fond avant de me lever.

Il faut que je bouge. Il faut que je fasse quelque chose. Il faut que je parle à George. Je commence à faire les cent pas dans le mètre carré que j'ai à ma disposition, tout en me prenant conscience que je ne sais absolument pas où il peut se trouver. Il vit où maintenant ? Sûrement pas chez ses parents sinon il aurait eu quelques bleus en plus après ce que j'ai fait à son père. Il ne peut pas encore être chez DJ s'il a vraiment rompu avec lui.

Je m'arrête brusquement, les yeux grands ouverts. Où est-ce qu'il vit ? Et maintenant, je ne panique plus pour savoir si oui ou non, je suis en couple avec George mais tout simplement parce que j'ai peur que George soit devenu un sans-abri par ma faute. Je me passe les mains dans les cheveux, les ramenant en arrière, totalement perdu.

Pour commencer, je pourrais peut-être lui téléphoner. Non, ça fait vraiment le gars désespéré. Ou alors seulement un message ? Oui, un message, c'est bien. Je cherche frénétiquement dans ma chambre mon téléphone mais je ne le trouve nulle part. Je grogne et me concentre pour savoir où j'ai pu le mettre. La poche de ma veste. Je me précipite dessus et le sors. Plus de batterie. Forcément, ni George, ni moi, n'avons raccroché quand on s'est retrouvés. Quels beaux abrutis, on fait !

Je me dépêche d'ouvrir mon tiroir de bureau et de sortir mon chargeur. Je le branche et le chargement commence dans les secondes qui suivent mais je ne peux toujours pas l'allumer. J'ai la poisse. Le mec que j'aime a dormi avec moi, me tenant fermement dans ses bras et pourtant, il s'est barré au petit matin. D'ailleurs, quelle heure est-il ?

Je monte sur mon lit et ouvre mon rideau. Le soleil semble se lever à peine. Il ne doit pas être plus de huit heures du matin et c'est encore pire de savoir ça. Je soupire, totalement anéanti. Je suis à deux doigts de me mettre à pleurer. Je n'ai même pas le courage d'essayer de positivité en disant qu'il avait peut-être cours. Je me redresse un peu...

On est lundi. Il a cours. Il a forcément cours. Un putain de sourire incontrôlable apparaît sur mes lèvres. Il est peut-être juste parti en cours et il n'a pas voulu me réveiller en partant. C'est tout. Le soulagement et la joie s'emparent immédiatement de moi, me faisant esquisser quelques pas de danse.

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant