Chapitre 31

7.7K 763 543
                                    

Chapitre 31

Je descends du véhicule noir des parents de London et referme la portière dans un claquement sec. Je soupire et observe longuement la maison devant laquelle nous nous sommes garés. Je ne sais toujours pas comment j'ai pu accepter de venir à cette fête parce que franchement, m'amuser est la dernière chose que je veux faire en ce moment, pas après ce que j'ai vu il y a à peine quatre jours.

« Il ne sera pas là ! » affirme pour la sixième fois au moins, London en se mettant à côté de moi.

                Je ne sais pas si Faith ou Nolan lui ont dit quelque chose sur George et moi ou s'il a compris tout seul mais depuis qu'il nous a parlé de cette fête que le grand frère d'un pote de lycée organisait, il n'arrête pas d'essayer de me rassurer en me disant que George ne peut pas connaître ce Wayne et qu'il ne sera donc pas là. Et sérieusement, ça me gonfle qu'il prenne des pincettes avec moi comme si... Comme si j'étais faible.

« Ferme-la et allons faire la fête, ok ? » je grogne.

                Bizarrement, il se met à rire à ma réplique alors qu'il n'y a absolument rien de drôle mais si ça lui fait plaisir, je n'y vois pas d'inconvénient.

« C'est toi le chef, ce soir ! »

Quand il fait un pas vers la maison, je l'arrête malgré moi en lui attrapant le bras. Il tourne seulement la tête vers moi et je lui murmure un « Merci... » à peine audible. Il me tapote l'épaule amicalement parce qu'il comprend que je parle du fait qu'il s'inquiète pour moi. Il hoche la tête, concerné.

« Maintenant, file-moi tes clés. » asséné-je.

« Quoi ? » s'étonne-t-il, ses yeux ressemblant à des balles de golf.

« C'est... Je conduirai pour le retour donc vous pouvez vous lâcher. » J'explique tandis que Nolan et Faith arrivent à notre hauteur.

London me lance ses clés de voiture, sans réfléchir, trop heureux de ce nouvel arrangement. Je les fourre dans la poche arrière de mon jean.

« Mais pas trop toi ! » j'ajoute en pointant Faith du doigt.

« Va te faire... » Commence-t-elle avant de s'arrêter soudainement dans son insulte.

                Je déglutis et lui donne une petite tape pour lui signifier d'avancer. J'observe London et Faith se diriger vers la porte d'entrée de la maison alors que je sens encore la présence de mon meilleur ami à ma gauche.

« Je peux savoir ce qui nous vaut ce sacrifice ? » me demande-t-il au bout d'un moment.

« La dernière fois que je me suis bourré la gueule, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie... »

                J'hausse les épaules et me jette dans la gueule du loup...

                Je bois une gorgée de soda, jette un regard à Faith qui discute avec London un peu plus loin et hoche la tête quand cela me semble le bon moment. Je ne me souvenais pas à quel point c'était dur de suivre la conversation d'une fille dont je me fiche complètement parce que sérieusement, savoir qu'elle n'a pas eu à Noël la jument qu'elle voulait et qu'elle a eu à la place une paire de Louboutin qu'elle avait déjà, ne m'intéresse pas.

                Je renifle et m'appuie sur le mur derrière moi. La maison dans laquelle se déroule la fête est vraiment classe, dans le genre hyper moderne, meubles noirs et blancs laqués avec du verre, du transparent... Bref, c'est joli mais un peu trop lisse, impersonnel ! Mais si j'ai bien compris ce que la brune a raconté tout à l'heure, ce n'est maintenant qu'une maison de vacances pour les propriétaires qui ont mis les voiles à Chicago ou Toronto. Je ne sais plus et je m'en fous.

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant