"Ta récompense"

550 28 0
                                    

~Désolée de pas avoir fini le lemon dans le chapitre précédent xD
Bon bonne lecture
maintenant qu'il est là <3

-C, c'est bon. Considère ça comme...

Il s'empala de lui même à trois reprises sur mon doigt en lui.

-ta récompense.

Quelle récompense? Je ne comprend pas, n'étais-ce pas censé être une punition?

-Mais de quoi veux-tu me féliciter?! M'inquiétais-je tandis qu'il préparait un deuxième doigt à mettre au chaud.

Un doux ricanement parvint à mes oreilles alors qu'un fin sourire se formait à la commissure droite des lèvres de mon professeur à nouveau soumis. 

-Cette semaine, tu n'as pas bu en cour...

il introduisit le deuxième doigt. Christopher arqua le dos à nouveau suite à ce geste non sans relâcher un soupir d'aise.

-Tu n'a battu personne

Le troisième doigt inséré confortablement en lui et quelques allez et venues sur l'indexe, le majeur et l'annuaire plus tard.

-Et finalement,

Chris positionne mon membre tendu vers son entrée d'un geste sûr de lui. Son souffle chaud, brûlant et humidifiant la peau de mon cou, nos joues collées l'une à l'autre, ses lèvres à proximité de mon oreille et l'une de ses mains dans mes cheveux, tout ça allait me rendre fou.

-Tu m'as plutôt bien dessiné.

Et sur ces mots, il s'empala entièrement sur ma chaire.

Aussitôt, l'incident de cette semaine  me revint en tête. J'avais égaré mon éternel carnet de dessins et me faisait un sang d'encre pour lui, ou plutôt ce qu'il y a à l'intérieur. J'avais fait un sublime dessin de mon tuteur dans une posture allumeuse. C'était une image restée gravé dans ma mémoire datant du soir où l'on a fait l'amour ensemble. En allant en français, je cogitais tellement sur l'idée que quelqu'un ai vu ce portrait osé que je n'avais pas porté attention à ce que disait ou faisait Chris en face de la classe. C'est à la fin du cour qu'il m'a tendu ce que je cherchais en m'offrant l'un de ses séduisant sourire. Voyant bien que je n'étais pas à l'aise, il m'a rassuré en m'assurant ne pas y avoir jeté un oeil. Il s'était simplement fié à son intuition et à mon nom écrit à l'endos. 

Ce fut un bref instant de commémoration avant que je ne revienne brutalement à la réalité. Alors il a vu ce portrait? À cette simple pensée, mes joues se tintèrent d'elles mêmes.

Christopher se retira soudainement et s'étala sur le lit. Une jambe à demi redressée sur le matelas, l'autre vint se poser sur mon épaule d'une démarche qui criait sensualité et luxure. Un avant-bras en haut de sa tête et l'autre qui cache un peu ses yeux, il gémit tout en respirant fortement. Ses joues sont enflammées et ses yeux bleus inondés de désir.

Il est comme sur le portrait. Non, il est encore mieux que sur le portrait.

Je releva son autre jambe qui jusqu'à maintenant était seule sur le lit, la posa sur mon autre épaule et vint y placer mes grandes mains agiles pour me procurer plus de fermeté dans mes gestes. Je le pénétra à nouveau et attendit son signal pour commencer à me mouvoir en lui. Il me le donna et ce fût le départ d'une soirée agréable. D'abord avec calme, puis avec plus de rapidité. Le son de nos ébats, autant provenant de nos corps que de nos bouches nous firent perdre la tête. Je retourna Chris qui était totalement consentant et prêt à tester l'efficacité de cette position et commença avec l'une de mes mains à faire de longs vas et viens rapides sur sa verge. Je rentra à nouveau dans son intimité, ce qui nous fis basculer par l'avant. Le front du blond appuyé sur le matelas, le mien dans son dos, ma main qui s'active toujours sur son membre, je tenta un roulement d'hanche différent. Je trouva un meilleur point d'appui et pris un élan légèrement plus fort que les précédents. Mon entrée se fit beaucoup plus drastique et satisfaisante. Cette fois, il s'agit du son de nos bassins s'entrechoquant et de nos cris qui emplissaient la pièce. Quand l'orgasme me tendit ses bras, j'hésita avant de m'y enlacer. Sous cette posture, est-ce qu'il sera agréable pour mon amant si je viens à l'intérieur de lui ou non?

-C'est bon, tu, tu peux, venir en, moi.

Me rassura le blond qui tremblait sous mes mains agiles, l'une le pompant et l'autre le caressant tendrement. Mais en pensant à comment je me suis senti quand Chris à voulu le faire dans cette position, je cessa tout mouvement et le retourna pour qu'il soit couché sur le dos. De cette façon, il me faisait face et je pouvais le voir. Il me regarda de ses yeux océans, décelant toutes mes pensées seulement en les plongeant dans les miens. Mon retour en lui se fit calme cette fois-ci. Au moment où nous atteignons l'orgasme, je scella nos lèvres en un doux baisé reflétant tout les sentiments que je lui porte. Il vint sur mon ventre et moi en lui. J'attendis quelques secondes lui laissant reprendre son souffle avant de m'abaisser au niveau de son entre-jambe. Là, j'y engloutis son membre en entier et le pompa sans arrêt. Le pauvre blondinet soumis corps et âme à ma personne ne pu que se laisser faire jouir encore et encore et encore jusqu'à devoir me supplier pour que je cesse. Une pluie de baisés papillons s'abattit dans le creux de mon cou et sur mon torse, me chatouillant par la même occasion. C'est dans un fou rire contagieux que je l'enlaça amoureusement en l'enveloppant de mes bras réconfortants.

Ce mec est tellement parfait. Un rêve les yeux ouverts, voilà ce que je vis quand je le vois. C'est incroyable la chance inouïe que j'ai eu de le rencontrer.  Si c'est vraiment ça l'amour, alors je veux le vivre chaque seconde de ma vie. Lui tenir la main, l'embrasser jusqu'à n'en plus finir, l'enlacer, le faire sourire, rire, le rendre heureux et lui faire plaisir. Je veux être son ami, son confident, celui qui le réconforte en cas de besoin mais surtout, je veux être son amant. Parce que oui, si aimer c'est ça, alors je l'aime comme un fou.

***
~Mais dans quoi je vous embarque xD
Plus sérieusement,
Vous aimez le nom du blond
au complet?~

Mon tuteurWo Geschichten leben. Entdecke jetzt