Réflexions

526 28 4
                                    

Le punir? Mais de quelle façon? Et quelle punition devrais-je lui infliger?...

Tiens, j'en ai une plutôt intéressante!

Oui mais pour ce, il me faudrait une bonne dose de courage, de détermination et de retenue...

-Demain après les cours, attend moi à ma voiture. Murmurais-je d'une voix chaude dans le creux de son oreille.

Il frissonna légèrement, ce qui me fit apprécier un peu plus ce moment passé avec mon élève.

Il se releva finalement de sa chaise et lâcha ma cravate par la même occasion. J'étais triste de devoir me séparer si tôt de lui mais je garda mon sang froid et pris mon regard pétillant de joie, me forçant à ne pas y accueillir des larmes. Des larmes de tristesse et d'appréhension. Où nous mènera toute cette histoire? Il m'aime, je l'aime, on a partagé une magnifique nuit et nous nous en sommes dit plus à notre sujet. J'aime quand il me parle, quand il me brûle de son regard acier, quand il me touche et j'ai littéralement fondu quand mon nom en entier est sorti de sa bouche. Mon cœur chavire à la simple entente de son nom et d'agréables frissons tracent leur chemin sur tout mon corps lorsqu'il entre en contact avec moi. Non, vraiment je ne vois pas pourquoi je devrais faire semblant de ne pas l'aimer.

Peut-être parce qu'il a 8 ans de moins que toi, qu'il est mineur et que c'est ton élève?


À cette pensée je me renfrogne et broie du noir, seul, dans mon local. Étrangement, ma faim s'est coupée, probablement dû à mon estomac noué par la solitude et le peu de confiance en soi que j'ai.

Non non non, ressaisis toi! tu vas cracher sur la seule personne que tu aimes et qui éprouve des sentiments pour toi? Bien sûr que non voyons, je ne suis pas comme ces horribles personnes sans aucun sentiment!

Toutefois, je ne pu m'empêcher de penser que ce ne sera probablement pas une grande perte pour lui. Après tout, il a plein d'autre personne à sa portée, donc avec ou sans moi, il ne verra pas la différence.

une larme dévala ma joue mais je m'empressa de l'essuyer. Impossible. Voilà ce que je me disais à l'instant. Impossible qu'il me fasse une telle chose. Et puis je sais qu'il m'aime. Je n'ai pas vraiment eu beaucoup d'occasion de le tester mais je sais que je peux lui faire confiance. Il ne me trahirait pas de cette façon.

La cause de toutes ces réflexions me revint en mémoire et je sentis aussitôt mon bas ventre s'enflammer. Que devais-je faire? Il me fallait trouver une idée de punition à lui donner et je crois qu'une heure de colle n'est pas ce qu'il attends de moi, alors je devrai mettre mon plan initial à exécution.

***
~Non en effet,
Personne n'attends ça de toi xD~

Mon tuteurTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon