"Désolé"

572 39 2
                                    

-Désolé... J'aurais dû me mêler de mes choses, j'ai juste vue cette photo et ma curiosité m'a poussé contre mon gré. Dit la voix nouée de Chris.

Il devait s'en vouloir à mort, mais je lui en voulait tout de même beaucoup. J'avais donc raison depuis le début, il a peur de moi, comme les autres. Il ne m'a probablement jamais aimé, en même temps ce serait compréhensible, il ne connait pratiquement rien de moi.

Il a peur de moi.

Ces cinq mots se rejouaient sans cesse dans ma tête, comme une vidéo qu'on met en boucle. La seule personne qui est capable de me faire sentir heureux, sans me soucier du jugement ou du regard des autres, a peur de moi. En même temps, comment je pourrais lui en vouloir? Je l'aime bien trop pour lui tenir tête. Je le regarda, inspectant chacune de ses expressions. Je lui ai parlé, je lui ai ouvert mon coeur, je lui ai fait l'amour comme jamais, et il a encore peur de moi? Je ne comprends pas, ai-je l'air si méchant? Suis-je digne de mériter une quelconque affection de la part de quelqu'un? Suis-je horrible au point d'effrayer celui avec qui je voudrais déplacer ciel et montagnes? Qu'est ce qu'il me prend d'aimer quelqu'un à ce niveau, je ne le connais que depuis près de deux semaines. Je n'aurais peut-être pas dû faire confiance aussi vite. Ce n'est pas dans mes habitudes de me laisser aller ainsi.

Non, je ne lâcherai pas le morceau, je ferai en sorte qu'il n'ait plus peur de moi. Je me moque de l'avis des autres, seulement le sien m'importe. Il est bien trop parfait et aimable pour que je veuille le jeter. C'est la première et la dernière personne que je veux aimer. Je fixa Chris dans le blanc des yeux et m'avança d'un pas. À peine avais-je bougé qu'il me sauta dans les bras, me serrant comme une peluche. Je l'encercla de mes bras à mon tour et enfouis mon visage dans le creux de son cou. J'aimerais savoir s'il m'aime sincèrement. Serais-t'il capable de faire une croix sur cette peur qu'il a à mon égard. Nous restâmes ainsi durant quelques minutes. Je pense à ma mère et à ce qu'aurait été ma vie si elle était encore là. Comment aurais-t'elle réagis si je lui avait dit que j'aimais mon tuteur, un homme de 25 ans. Maintenant que j'y pense, il n'a pas l'air d'avoir 25 ans... Il a plutôt l'air d'un garçon de mon âge. Je me décolla de Chris et lui monta le menton. J'extermina ensuite la distance qu'il y avait entre nos lèvres. Mes lèvres fusionnèrent lentement avec celles du blond et c'est dans un soupir de bien être que Chris entrouvrit les lèvres, laissant une entrée à ma langue. Il était tellement bon, je ne pouvais plus me passer de lui. Pourquoi en deux jours j'ai réussi à faire de nos corps plus qu'un?! Maintenant que j'ai goûté à ce bel homme, il est devenue une violente drogue pour mon âme. Il en était déjà une à l'instant où j'ai posé mon regard sur lui. Alors c'était ça aimer?

***
~Moi je dis;
À chacun sa façon de découvrir l'amour~

Mon tuteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant