"T'es mignon quand tu bandes"

992 54 4
                                    

PDV ZACK

Mon prof m'embrassait sans retenue, ses lèvres sucrées en contact avec les miennes est comme un rêve les yeux ouverts. J'ai réalisé que je l'aimais, même si cela ne faisait que peu de temps que je le connaissais. Je croyais qu'aimer était complètement inutile tant qu'on avait de la nourriture, mais maintenant je réalise que l'amour est certainement le plus beau cadeau que l'on peut avoir.

Une bosse se forma sous mon pantalon après le suçon qu'il m'a fait au cou. Chris continua de sceller sa bouche à la mienne. Il était vraiment trop beau, ses lunettes, ses yeux clos, ses sourcils froncés et les joues roses. Il a tout pour être parfait. La sonnerie du retour en classe se fit entendre, ce qui mis en panique mon professeur qui devait enseigner à la prochaine période. Foutue cloche... Je lui dit avant qu'il déguerpisse:

-Vendredi après les cours tu viens chez moi!

J'avais une idée plutôt plaisante derrière la tête.

PDV CHRIS

Le soir, arrivé chez moi, je sauta sur mon ordinateur. Je tapa le code qu'uniquement les enseignants connaissaient et cliqua sur quelques fichiers avant d'atterrir sur le bon. Le fameux dossier de Zack. Ses résultats des années précédentes étaient presqu'excellent. Toutefois, il avait redoublé sa première année de secondaire, ce qui le rendait plus vieux d'un an dans chaque classe où il atterrissait. Il aurait donc 17 ans... Je fis virevolter à nouveau la sourie d'ordinateur sur l'écran et tomba sur ce que je cherchais: un fichier peu commun, indiquant un acte peu amical venant de l'élève. Je parcouru chaque mot dans chaque phrase avec un intérêt des plus intense à connaître la vérité à son sujet, la raison des rumeurs qu'on s'amuse à raconter sur lui et pourquoi les autres l'évite. Mais plus mes yeux avançaient sur l'écran, moins j'avais envie de finir. Un énorme frisson me pris depuis le bas de la colonne vertébrale, longeant celle-ci avec une lenteur cruelle et douloureuse.

L'élève a passé à tabac 6 de ses camarades. 4 ont étés envoyés à l'hôpital. Attitude provocatrice durant une semaine, durant laquelle il porta une attention très peu démonstrative envers ses enseignants. D'après certains élèves, il aurait consommé de l'alcool durant ses cours et à l'heure du midi. A été suivi par une psychologue suite à son comportement. Son état s'est amélioré suite au traitement. Parfois l'on apprends qu'il continu ses actes mais il s'agit de légitime défense d'après les intervenants.

J'avais la chaire de poule, mon sang n'affluait plus correctement dans mes veines et mes mains tremblaient. Et dire que j'allais aller chez lui vendredi. Poule mouillée que j'étais, j'avais maintenant la frousse de le recroiser dans les corridors. Je porta ma main droite à mes lèvres et passa mon index sur ma lèvre inférieure, me remémorant ce baisé parfait de tout à l'heure. Mon ventre se tordit délicieusement et une sensation étrange se fit sentir dans mon bas-ventre. Ma tête tomba d'elle même par en avant et je remarqua la bosse qui s'était incrustée dans mon pantalon. Aussitôt, je courus à la douche, me déshabilla et ouvrit le robinet. À peine avais-je ouvert le robinet que l'eau se mit à filtrer sur mon corps, emmenant la frayeur imprimée dans mon âme et la tension de mon membre avec elle. Je m'endormis tôt se soir là, le ventre plein et le corps au chaud.

La semaine se termina rapidement et le jour J arriva enfin. Durant cette semaine, Chris avait stressé un peu plus chaque minutes s'écrasant sur l'horloge. Il avait même fait le calcul de celles-ci pour savoir dans combien de temps le jour fatal arriverait. Depuis qu'il avait lu le dossier de Zack, il n'enthousiasmait pas beaucoup à l'idée d'aller chez lui. Il avait peur et se demandait à chaque soir comment avais t'il fait pour être dans pareil situation. De son côté, Zack revigorait ses journées en nourrissant ses pensées de la soirée qu'il passerait avec son tuteur. Son père travaillerait toute la journée et dormirait donc à l'hôtel à côté de son lieu de travail. Ils auraient la paix pour faire ce qu'ils voulaient (si vous voyez ce que je veux dire). Chris avait passé la semaine à éviter Zack, ce qui avait grandement peiné le jeune homme à la tignasse charbon. Il n'en fit pas des siennes et se dit que ce devait être la timidité dû à leur baisé ardent de la dernière fois. Quand la sonnerie de fin des cours sonna, Zack s'empressa de prendre son sac à dos et partis en trombe dehors. Il s'accota sur la carrosserie de son tuteur et attendit durant de longues minutes. Il commençait à se demander si celui-ci avait abandonné mais quand la silhouette de son prof arriva dans son champs de vision, il ne pu empêcher un sourire naître sur ses lèvres, laissant voir sa parfaite dentition.

Mon tuteurTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang