Après l'acte

749 48 8
                                    

PDV ZACK

C'était trop... exquis. Je recommencerais sur le champ si ce n'était que de moi et que mon corps acceptait de répondre aux messages de mon cerveau. J'étais bien trop épuisé pour aller prendre une douche et en regardant Chris, il ne m'en fallu pas plus pour comprendre que lui aussi était complètement vidé (dans les deux sens du terme).

J'étais encore en lui, bien au chaud et la tête enfoncée dans sa nuque. Nous restâmes ainsi durant cinq bonnes minutes, les meilleures de ma vie probablement. Il mit une légère pression sur mes épaules, coupant court à ce moment de prospérité.

-Je suis épuisé, on peut s'endormir? Me demanda t'il de sa petite voix fatiguée.

Nous nous retrouvâmes rapidement sous les couvertures et j'éteignis la faible lampe de chevet.

-Bonne nuit, je.. Je t'aime. Me souffla mon amant avant de fermer les yeux.

Il était tellement à croquer, je me glissa jusqu'à lui, le tira par la taille et le colla à moi. Il glissa sa tête à la hauteur de mon coeur et se laissa emporter par les battements de celui-ci. Sa chevelure blonde humide était froide, il risque de tomber malade, alors je nous recouvris avec le drap jusqu'aux oreilles. Mes bras l'entourèrent, comme une barrière protectrice. (NDA: Pour ceux qui ont pas compris, ils dorment en mode cuillère). Je m'endormis aussi quelques minutes plus tard. Je ne comprenais plus rien. Moi qui déteste l'amour (je mets à part mon père), j'étais tombé amoureux de mon prof, qui plus est un homme. Je jeta un regard sur Chris, blotti dans mes bras comme un petit chaton.

Non, c'est pas un homme. C'est MON homme.

***
~Mais..
Vous vous lavez pas?!..~

Mon tuteurWhere stories live. Discover now