Quand j'ai peur ou je panique

728 44 1
                                    

La douche se passa sans encombre suite à nos ébats féroce précédents, malgré les yeux brûlants qui me fixaient. Je me lava et sortis de la cabine à grande vitesse pour éviter d'encore laisser mes pulsions me contrôler. J'attrapa une serviette et l'enroula autour de ma taille, séchant mon buste par le fait même. La buée produite par l'eau chaude s'était éparpillée partout dans la pièce, comme un gigantesque nuage chaud et étouffant. La brosse à dents de hier soir se rendit utile à nouveau et tandis que le garçon aux cheveux corbeau éteignait le jet d'eau qui affluait sur son corps, je regagnais la chambre du séduisant jeune homme qui pourrait me sauter dessus n'importe quand à la vue de ma posture. J'étais à présent seul dans la pièce, lorsque je remarqua une photo subtile, dissimulée sous plusieurs dessins tous plus beaux les uns les autres. La photo en question représentait une belle jeune femme, souriante et pleine de vie. Je ne pus m'empêcher de remarquer le ruban rouge qui passait sur le coin du cadre et souleva le dessin qui cachait la destination du ruban. Mon côté curieux reprit le dessus et je souleva un dessin, qui fut suivi d'un autre et d'un autre et ainsi de suite. Je constata avec surprise qu'il s'agissait d'un immense collage pour camoufler une trentaine de photos, représentant toutes la même femme. Il m'était impossible d'être jaloux en voyant toutes les photos de cette demoiselle étant donné qu'elle avait au moins 28 ans sur les clichés.

Ouais mais toi t'as quelle âge pour sortir avec Zack?

Ouai, je dois bien avouer que je suis pas mieux. Serait-ce un amour secret? Serait-il amoureux de cette fille et il me considère comme un objet pour se vider en pensant à elle? Impossible. Zack ne me ferait pas une telle chose, si? Après tout, je ne sais rien de lui sur le plan personnel. En jetant à nouveau un coup d'oeil sur les images, un garçonnet se tenait la plupart du temps à ses côtés. Une tante? Une cousine? Une amie? Sa mère? Je n'en ai absolument aucune idée, ce que je sais c'est qu'elle a les mêmes yeux aciers que le petit garçon à côté. Une photo attira à nouveau ma curiosité: Un cercueil et le jeune garçon qui regarde dedans. Je porta enfin mon attention sur le petit et vu sa ressemblance frappante avec Zack.

C'est parce que C'EST Zack imbécile.

D'autres clichés de lui étaient affichés à l'écart de ceux de la dame qui lui ressemble. Le sourire de Zack, si réchauffant et étincelant s'était éteint pour laisser place à un regard vide, froid et sans vie, comme maintenant. Je ne lui connaissait pas un sourire si beau, mise à part à une ou deux reprises où j'ai eu la chance de l'admirer. Plusieurs photos, à différents endroits, affichaient le même air neutre, froid et dépourvu de sentiment. J'eu peine à contenir ma tristesse en regardant l'un des clichés montrant la frimousse du garçonnet, recroquevillé sur lui même dans un coin de la cour à l'école élémentaire. D'autres enfants passaient à côté et le contournait en évitant plus que possible son regard haineux acier scintillant dans l'ombre. Il était malgré tout très mignon avec sa tignasse noir profonde et ses doux traits fins. Une telle beauté était rare chez les jeunes garçons. 

Soudain, une main m'agrippa fermement le poignet, me faisant retirer le bout des doigts du visage du petit Zack sur la photo. La prise sur mon poignet se referma un peu plus, me faisant geindre de douleur. La main était douce et pâle alors il ne m'en fallu pas plus pour savoir que c'était Zack qui était enfin sortis de la salle de bain. Je me retourna pour faire face à mon amant et écarquilla les yeux en voyant la haine et la tristesse qui animait son visage. Hum, je crois que je n'aurais pas dû m'interposer dans sa vie privée. De mon autre main je retira un doigt à la fois ses doigts qui me tenaient. Je frotta ensuite vigoureusement mon poignet rouge et jeta un regard outré vers Zack.

-Mais qu'est ce qu'il te prend, ça vas pas la tête?! M'exclamais-je troublé par son attitude.

Il se contenta de continuer de me regarder, les yeux balayés de tout sentiment. Je commençais à avoir un peu peur, il fallait que j'agisse.

-C'est toi sur les photos? T'es mignon pourquoi tu les caches sous tous ces dessins? C'est qui cette belle femme qui te ressemble?

Il ne me répondit pas et vint se positionner près de moi. Il tendit la main et, pris de peur, je ferma les yeux et enfonça la tête dans mes épaules, attendant une gifle ou un coup. Bien sur, j'avais confiance en lui mais une part de moi-même était encore terrifié de sa personnalité. Je tenta de relever la tête mais mon corps ne me répondait plus. Contre toute attente, après quelques secondes écoulées, j'étais encore en vie et sans morceau en moins. Je redressa la tête avec une détermination incomparable, une expression intriguée scotchée au visage. Il avait l'air fâché quelques secondes auparavant, pourquoi ne m'as t'il pas collé une raclée? La main de Zack était tendue vers le collage et il recollait les dessins par dessus les photos du jeune lui. Il fit ensuite un mouvement de recul et se dirigea vers l'une de ses armoires à vêtements. Tout aussi silencieusement, je me reçu un sous-vêtement, un pantalon et un t-shirt en pleine poire. Je resta figé par cette aura gênante qui plombait la pièce.

-T'as vraiment cru que j'allais te faire mal?.. Me demanda enfin Zack d'un ton déçu et neutre.

Je ne répondis rien et baissa la tête, honteux de ma réaction. J'avais honte, vraiment honte et je culpabilisais beaucoup. Il me fit face et m'observa avec les mêmes yeux vides et froids que sur les photos. Il n'y avait aucun mot à ce moment là pour décrire à quel point je désirais me cacher loin, loin loin dans un coin. Il se tenait à 3 mètres de moi, une distance que j'aimerais rétrécir pour le prendre dans mes bras pour qu'il me pardonne. Je voulais mourir sur place et ne plus jamais le regarder dans les yeux. Faisais-t'il exprès de me compacter ainsi? Je releva la tête m'attendant à voir les yeux attristés de Zack mais n'y vit que du vide, le néant. Aucune émotion n'empiétait son visage fin. Il me fixait encore mais je ne pouvais pas savoir s'il était fâché, triste, déçu ou perplexe par mon comportement. Je l'avais vraiment blessé, pourtant involontairement. J'ai été pris de peur et je ne savais pas comment réagir alors j'ai juste appréhendé un futur coup sans me soucier de ce que Zack tentait réellement de faire.

-Pardon, je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai eu peur que tu sois fâché contre moi, je voulais pas te blesser, je te jure c'est une habitude que j'ai quand j'ai peur ou je panique! Excuse moi, je suis sincèrement désolé! Ne le prends pas personnel, je fais souvent ça, t'es pas le seul avec qui j'ai fais ça!

J'avais déblatéré ça à une vitesse remarquable, sous la pression de l'aura que dégageait le garçon aux cheveux charbons. J'aimais de moins en moins la lueur dans ses yeux...

PDV ZACK

Quand j'ai peur ou je panique...

***
~Oh oh, la boulette..~

Mon tuteurWhere stories live. Discover now