"Tu fais quoi?"

831 53 3
                                    

Je pénétra dans le local et alla m'assoir à ma place initiale. J'osa lever les yeux vers le long-métrage que tout le monde écoutait et fus rapidement déçu en constatant que je l'avais déjà visionné. Je porta tout de même attention au film, mais n'écoutant que d'une oreille. Le jeune prof était entré juste après moi, un air penaud affiché sur son visage d'ange. La sonnerie résonna quelques minutes plus tard et au moment de sortir, la voix douce de M.Nicolas m'interpella. Quand la classe eût fini de se vider, Chris ferma la porte et me regarda de son regard le plus sincère qu'il avait.

-Je veux que tu me dise ce qui est survenu lundi passé! Commença t'il. Son regard était devenu enfantin, pétillant et remplis de questionnement.

Il avait l'air fasciné et je me sentais comme une bête de foire à force de me faire observer de la sorte. Je resta de marbre à sa question et de lourdes secondes s'écrasèrent sur l'horloge avant que Chris n'ose troubler ce silence.

-T'es obligé de me parler, c'est moi qui a la clef pour sortir de la salle. En attendant, on est barricadés ici. Tant que tu ne dis rien, je n'ouvrirai pas cette porte.

Il avait raison, la clef était attachée à son cou. Une idée des plus perverses me traversa l'esprit mais je me contins   et ravala mes sous-entendus gênants.

-Le garçon que j'ai battu~

-Samuel. Me coupa Chris.

-Oui enfin bref, Il était entrain de battre un plus faible que lui alors je lui ai juste fait comprendre ce que c'était que d'être à la place de celui qui se reçoit tout les coups. Être impuissant. Ne rien pouvoir faire pour se défendre, autre que tout laissé passer. Expliquais-je tout en basculant d'avant en arrière sur ma chaise. Ma tête frôlait légèrement le mur derrière moi mais je n'y porta pas attention. Je ne regardais même pas mon prof durant mes explications. Il n'en avait que faire d'ailleurs, je paris qu'il veut juste entendre ce qu'il veut que je dise. Après tout, ce n'est pas son problème.

-C'est pas assez. C'était pas une raison de faire ce que t'as fait. Je sais que tu as défendu quelqu'un qui méritait d'être défendu, mais tu crois pas y avoir été un peu fort quand même? Ricana t'il mal à l'aise.

Aurais t'il peur de ma réaction? Que je fasse la même chose à lui qu'à Sam'? Il voulait encore plus de détails mais je ne veux pas lui en parler. S'il n'a pas lu mon dossier scolaire, il ne sait encore rien de ce que j'ai fait. Une idée de génie me vint au cerveau et j'en déduis
qu'il fallait au moins essayer si je tenais à tenir ma langue et à sortir de ce local. Je me leva de ma chaise et m'approcha de Chris lentement. Il était assis sur son bureau de travail et semblait commencer à paniquer en me voyant approcher de la sorte. Je rencontra rapidement le bureau, signifiant que j'étais entre les jambes de mon prof. Son souffle chaud dans ma nuque me donnait plusieurs frissons que j'avais peine à contrôler. Son odeur m'enivrais tout entier et sans que je puisse décider de mes pulsions, mon plan avait rapidement dérapé. Son souffle se fit plus saccadé sur ma nuque, signe qu'il était extrêmement gêné par la situation. Ou excité.

-T, tu fais quoi?!?! Souffla t'il en un chuchotement.

Oh mon dieu, s'il n'arrêtait pas d'être aussi craquant, je ne réussirai pas mon plan. Le plan. Je dois sortir d'ici. Mais est ce que je le veux vraiment?.

Oui, je dois sortir d'ici.

Je finis par reprendre le contrôle de moi-même et en profita pout mettre mon plan à exécution.

-Les raisons pour lesquelles je fais ça ne regardent personne. Déclarais-je d'une voix suave avant de tirer un coup sec sur la petite clef accrochée à son cou.

Celle-ci céda facilement et tomba dans le creux de ma main. Je donna un léger baisé sur la joue de Chris, qui était rouge pivoine, et partis de la classe en laissant la clef dans la serrure.

***
~Dommage, j'aurais aimée qu'il reste encore un peu..
On s'amusait~

Mon tuteurWhere stories live. Discover now