Chapitre 27

7.1K 732 329
                                    

(Média : Nolan !!!)

Chapitre 27

Je plie mes genoux, croise mes bras dessus et y pose enfin mon front. Je ferme les yeux avec force, espérant intérieurement que tout ce que je ressens disparaisse dans la seconde mais comme à chaque fois que je le fais depuis trois jours, cela ne fonctionne pas le moins du monde. Non, à la place, je sens les larmes commencer à se former dans mes yeux.

Je grogne face à ma faiblesse. Je me demandais à quel moment, il allait me broyer le cœur. Parce que ça arrive toujours, non ? Ce moment où la personne à qui on a tout donné se lasse et nous quitte, nous brise, nous laisse plus bas que terre. Ce moment arrive toujours. Et il est arrivé pour moi mais plus rapidement que je ne le pensais tout de même.

Je commençais à lui faire confiance, à me sentir bien, à vouloir aller plus loin avec lui, à baisser ma garde, à ne plus me poser de questions sur cette attirance et de l'assumer – en tout cas dans ma tête, à défaut de l'assumer autrement pour le moment...

Mais comme je m'y attendais, ça s'est terminé. Il a joué au con, j'ai joué encore plus au con et on a perdu tous les deux. En tout cas, j'espère ne pas être le seul à avoir tout perdu dans cette histoire. J'espère qu'il n'est pas retourné voir son DJ après notre dispute et qu'il ne l'a pas pris dans ses bras en lui murmurant un gentil et mielleux « Je t'aime ». J'espère qu'il a lui aussi le cœur brisé. Parce qu'ainsi, je n'ai pas l'impression que cette histoire a été fausse.

Sans savoir pourquoi, je me laisse tomber sur le côté. En position latérale de sécurité. Parce que là, je crois que je suis sur le point de me perdre... Physiquement mais surtout mentalement.

J'ai dû rester ainsi un long moment et j'ai dû m'endormir parce que je suis réveillé par des coups donnés à ma porte mais comme les trois derniers jours, je ne réponds pas et surtout je ne vais pas ouvrir. Dès que London venait me voir pour me demander comment j'allais, je lui répondais toujours la même chose et ça a fonctionné alors je ne réfléchis pas longtemps quand de nouveaux coups résonnent...

« Je suis encore malade, peux pas sortir de mon lit. »

« A d'autres, Louis Paul Dashwood. »

Ce n'est pas London qui est derrière ma porte cette fois mais Nolan. Je soupire. Je n'aime pas mentir à mon meilleur ami. Cependant, je n'ai pas réellement le choix parce que je ne veux pas lui dire ce qu'il y a eu entre George et moi ou en tout cas, ce que j'ai cru qu'il y avait.

« Bon, on va se mettre d'accord. Je compte jusqu'à cinq. Si tu m'as pas ouvert avant, je défonce ta porte. »

Je ne lui réponds pas parce qu'il n'y a rien à répondre. Je ne veux pas le voir. Je ne veux voir personne. Je veux juste rester dans mon lit. Comme un petit con seul et malheureux.

« Un ! »

Nolan n'est pas du genre à défoncer une porte. Il est trop gentil et pacifique pour faire ça.

« Deux ! »

Nolan ne ferait jamais un truc aussi insensé. Il n'est pas fou. Contrairement à moi. Il a la tête sur les épaules, il n'est pas violent.

« Trois ! »

En fait, il est totalement capable de faire ça parce qu'il est complètement taré. S'il s'inquiète pour moi, il peut être un vrai malade. J'ouvre les yeux en grand, en essayant de réfléchir sur la marche à suivre à présent. Mais tout ce que je trouve ne me plaît pas...

for him. - idy 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant