Part 143

1.2K 92 110
                                    


A/N : je suis à le recherche de correcteurs pour mes histoires. S'il y a quelqu'un que ça intéresse, veuillez s'il vous plaît me contacter par message. Bisou et bonne lecture à tous! 😘

- Narration : Kenza -

... : Steady with the crew....steady with the crew, and you never liked it, and you never liked them...

Je fini tout de même par ouvrir les yeux pour voir qui est-ce qui était en train de chanter cette chanson de Travis Scott, et je me suis très vite rendue compte du fait qu'il s'agissait de Tessa. Elle avait ses écouteurs sur les oreilles, et était allongé de profil, dos à moi. Le pire dans tout ça, c'est que ni Julia, ni Nora ne se préoccupait du bruit qu'elle faisait en chantant comme une casserole, mdr. D'ailleurs, il faudrait vraiment que tonton Sammy lui donne des cours de chant, parce que la c'est horrible.

En fait, les filles ont toutes dormi chez moi hier. Quand je dis les filles, je parle de Julia, Nora et Tessa. Lily est en voyage, donc elle n'est pas là.

Actuellement, je suis sur le lit avec Julia et Nora. Tessa dort sur un grand matelas, juste à côté de nous. J'ai pourtant un lit assez grand pour qu'on puisse y dormir toutes les quatre, mais mademoiselle Wilkinson, ou devrais-je même dire madame Disick a décidé qu'elle préférait dormir toute seule sous prétexte qu'elle est en période, et qu'à ce moment là, elle a horreur de dormir avec des gens. Cette fille est comment dire? Spéciale.

Donc comme je le disais, elle était en train de chanter, sans même se soucier de si cela nous dérangeait ou non. Je soupirais bruyamment avant de regarder l'heure sur la pendule. Il est juste neuf heures, madame est déjà debout alors qu'on a dormi super tard la veille, et pire encore, elle se permet de chanter.

Je retire la couverture de sur moi et je descend du lit pour rejoindre son matelas. Je lui retirais gentiment son écouteur, et elle fronçait les sourcils.

Tessa : mais...

Moi : pitié Tessa, arrête ce carnage.

Elle rigolait.

Tessa : c'était si horrible que ça ?

Je hochais difficilement la tête.

Moi : ne me refais plus jamais un truc comme ça, s'il te plait. C'est affreux.

Tessa : pff....t'es juste jalouse, c'est tout! Si c'était aussi horrible que ça, les autres se serraient réveiller.

Je roulais des yeux.

Moi : t'es sérieuse là ? Tu sais bien que Julia c'est un cabri mort quand elle dort, et Nora quand à elle c'est juste parce qu'elle est crevée. Autrement, elle aurait jeter ton portable et tes écouteurs par la fenêtre, et tu le sais bien.

Elle rigolait, et bizarrement, moi aussi.

Tessa : donc, je t'ai réveillé, c'est ça ?

Je lui dis un doigt.

Moi : exactement!

...: mais vos gueule, putain !

Voila, mademoiselle Beckham est elle aussi réveillée.

Tessa : oh la la, toujours à vous plaindre. Levez vous, c'est le matin.

Nora : je te signale qu'à cause d'une certaine folle on a dormi à trois heures du matin...

Tessa : tu sais ce qu'elle te dit, la certaine folle ?

Nora : je n'ai même pas envi de savoir.

Nora aussi lui fit un doigt, et tout d'un coup, et j'ignore encore pour quelle raison, nous avons éclaté de rire tous les trois.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now