Part 24

1.6K 105 37
                                    

A/N : Avant toute chose, je tiens à vous dire que j'ai encore changé des personnages, donc il faut à nouveau regarder la partie "présentation". En plus de cela, j'ai modifié les autres chapitres, mais s'il y a des choses que j'ai oublié de modifier, faite le moi savoir. Et soit dit en passant, pour toute personne qui a des questions, n'hésitez pas à me les poser en me mentionnant en commentaire, et normalement, je vous répondrai.

- Narration : Kacey -

Aujourd'hui on va enterrer mon arrière grand-mère. Elle est morte depuis trois jours déjà, et j'ai toujours du mal à y croire. C'était la femme avec le coeur le plus pure que je n'avais jamais rencontré. Dans la famille, tout le monde la considérait comme le socle de base, parce que c'était la seule qui arrivait à garder la famille unie, et la seule qui comprenait tout le monde sans qu'on ait besoin de lui dire quoi que ce soit.

Elle va énormément me manquer, je le sais et je le sens. Quand une personne qu'on aime énormément s'en va, c'est parfois difficile. Et pour surmonter ce genre d'épreuve, on a besoin de sa famille, et de gens qu'on aime.

Du coup, depuis trois jours on dort tous chez ma grand-mère, dans une des chambres d'amis qui autrefois était la chambre de ma mère. Il y a un grand lit, mais comme on est beaucoup, on a mît des matelas par terre et on a ajouté deux autres petits matelas. On les a tous alignés, et on s'est entassés dessus.

Il y a Georges, Mason, Penelope, North, Reign, Saint, Kenza, Julia, Kylian, Aliyah et moi, donc onze personnes. Personnellement je dormais entre Aliyah et Kylian qui pour ne pas changer, s'amusait à mettre sa tête touffue sur mon épaule.

On dort tous comme ça depuis trois jours et heureusement, parce que je dois avouer que je n'aurais pas aimé être toute seule. J'ai de la chance d'avoir autant de cousins, parce qu'on se soutient les uns les autres et c'est juste trop bien.

Nous ne sommes donc pas aller en cours, et on ne s'y rendra pas de toute la semaine parce que nos parents ont décidé qu'on avait besoin de temps pour digérer la nouvelle. La on est déjà jeudi, et on repart en cours que lundi.

Comme d'habitude et pour ne pas changer, je fus réveiller par les cheveux bouclés de mon frère qui se trimbalait partout sur mon visage. J'ai donc ouvert mes yeux et bien sure, j'avais raison.

Moi : Kylian, tes cheveux me gêne !

Kylian : hum...laisse moi dormir.

Moi : mais tu me gêne.

Kylian : oh...arrête de te plaindre et dors.

Je soupirais avant de me redresser.
Il faisait froid dans la chambre à cause de l'air conditionné. Il faisait un peu trop froid, d'ailleurs. Je relâchais mon ours en peluche sans qui je ne peux pas dormir, et que je tenais dans mes mains sur le lit, avant de discrètement descendre du matelas pour me rendre dans la salle de bain, sans avoir réveillé qui que ce soit.

Je me plaçais devant le miroir et passait de l'eau froide sur mon visage, avant de l'essuyer à l'aide d'une serviette. Je ne sais pas si c'est la même chose pour vous, mais moi, dès que je suis réveillé une première fois, je n'arrive plus à me rendormir. C'est quasiment impossible, du coup je reste éveillée.

Je passe ensuite de l'huile de coco sur mon visage. J'ai des cernes horribles parce que je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours. Et puis j'ai pas mal pleuré, alors cela joue aussi. Je me lave vite fais les dents, puis je sors de la salle de bain. Il est hyper tôt, et la pièce est encore plongée dans le noir, les rideaux sont toujours fermés aussi.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now