Part 141

1.2K 92 99
                                    

- Narration : Julia -

Moi : papa ?

Il levait la tête vers moi et esquissait un sourire.

Papa : oui, ma chérie ?

Moi : est-ce qu'on peut parler ?

Il fronçait légèrement les sourcils, avant de hocher la tête, puis de tapoter la place à côté de lui sur le lit. Je refermais donc la porte derrière moi, et m'avançais pour prendre place à ses côtés.

Il se tournait légèrement vers moi, et pris à son tour un air sérieux, avant de commencer à parler.

Papa : est-ce que tout va bien ?

Je secouais négativement la tête.
En fait, la vérité c'est que j'étais en train de faire une sieste lorsque j'ai fais un horrible cauchemars. Je sais que dit comme ça, cela paraît enfantin. Mais ce cauchemar m'a vraiment fait peur, et j'avais besoin de parler.

Papa : qu'est-ce qui se passe ?

Moi : pourquoi est-ce que maman a eu tant de mal à s'intégrer dans la famille ?

Papa : quoi ?

Moi : la relation de maman avec tes soeurs à toujours été assez compliqué. Je sais que c'est parce que maman était avec oncle T avant et qu'ils ont eu King et qu'ensuite...il y a eu des problèmes avec Tata Kylie et tout ça...mais c'est réglé hein ? Il n'y a plus autant de problème, n'est-ce pas ? Puisqu'elles se reparlent.

Papa : bien sure que c'est réglé ma chérie. Tout va bien entre tout le monde maintenant, alors pourquoi est-ce que tu pose cette question ? Et pourquoi est-ce que tu as l'air aussi triste ?

Moi : j'ai rêvé que tu étais mort...et...que juste après ça, tout le monde a commencé à faire la misère à maman. C'était horrible. Je sais que c'est juste un rêve, mais il avait l'air si réel que j'ai pris peur. Tout le monde était contre elle...et ils nous ont séparé Nygel et moi de maman.

Les larmes commençaient à couler, et je ne comprenais pas pourquoi. Habituellement je ne suis pas aussi émotive, mais depuis que tonton Jordan a été tué, j'ai peur de tout. J'ai peur que quelqu'un s'en prenne à mon père aussi. Cette histoire m'a complètement chamboulé, et même si je ne le montre pas, je suis assez affecté par tout ce qui se passe.

Papa : ne pleure pas Julia, voyons ma puce.

Il me serrer dans ses bras et passais sa main dans les boucles de mes cheveux.

Papa : je comprend que tu ai pris peur, mais ce n'est qu'un mauvais rêve ma puce. Entre ta mère et tes tantes, tout va bien maintenant. Il y a eu des problèmes, mais comme tu peux le remarquer, tout est réglé.

Moi : je sais bien mais...mais j'ai peur.

Papa : tu n'as pas besoin d'avoir peur. Je te promet que tout se passera bien. En plus de ça, je ne suis pas prêt de partir alors tu peux avoir le coeur tranquille.

Moi : mais tonton Jordan non plus...et regarde...ils l'ont tué devant sa femme et sa fille. Le monde est rempli de mauvaises personnes, tout est imprévisible.

Papa : je sais bien trésor. Mais je te promet que tout se passera bien, d'accord ? Rien ne m'arrivera à moi, ni à ta mère ou ton frère. Et même si c'était le cas et je touche du bois..

Il touchait du bout des doigts la table de chevet en bois près de lui.

Papa : je te fais la promesse que rien n'arrivera ni à ta mère, ni à vous.

Moi : bible ?

Papa : Bible !!

Il essuyais mes larmes avec ses pouces, puis embrassait mon front.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now