Part 66

1.2K 91 75
                                    

- Narration : Kenza -

Déprimée.
C'est comme cela que je me sens actuellement.
Vous savez, j'ai beaucoup de mal à croire que cela est en train de m'arriver à moi. Je ne suis pas le genre de fille à se laisser commander et dominer, j'ai toujours eu un caractère très fort, et je suis de nature impulsive.

Je ne me reconnais pas.
Suivre les ordres de quelqu'un virtuellement, et causer de la peine à ceux que j'aime, ce n'est pas moi. Mais le truc c'est que c'est la première fois que je suis face à une situation pareille, et ça m'inquiète. J'ai vraiment peur de ce que cette personne est capable de faire. J'ai beau chercher des preuves, je n'en trouve pas.

J'ai au moins compris une chose, c'est que cette personne a une dent contre nous tous. Parce que tout ce qu'elle me demande de faire, concerne soit moi, soit un membre de ma famille ou un de mes meilleurs amis. Cette personne cherche à nous faire du mal, mais je ne comprend pas pourquoi.

C'est tout cela qui me fait penser que c'est surement Zack et sa bande. Ils ont une dent contre nous depuis tellement de temps, c'est les seules que je peux mêler à ca.
Et pour l'histoire de Connor, je suis vraiment désolé de ne rien avoir pu faire. Je ne crois pas qu'il soit mêlé à tout ça, surtout que pour l'histoire de Kylian, il n'a rien à y voir. Ce que je vais dire est surement méchant, mais je préfère qu'on croit que c'est lui, plutôt que de voir Kylian triste en apprenant que tout est de ma faute.

C'est vraiment compliqué, et cette histoire me prend tellement trop la tête. J'en ai juste trop marre, et j'ai envie de tout dire, mais j'ai peur.
J'ai vraiment peur.

Pour le moment, je dois aller m'excuser auprès de ma mère parce que je n'ai pas été tendre avec elle la fois où elle m'a révélé qu'elle s'était remise avec mon père. Mais c'est juste parce que j'étais surprise. J'ai du rompre sans raison avec Yan, il me déteste parce qu'il croit que je jouait avec lui, et moi je suis complètement chamboulée émotionnellement. Si j'ai réagit de la sorte, c'est parce que le fait de savoir que mes parents s'aiment de nouveau, alors que moi j'ai tous ces problèmes, ça m'est passé en travers. Mais je vais m'excuser, elle ne méritait pas ça.

Elle fait tout pour être la meilleure mère au monde et être la pour moi, et moi tout ce que je fais c'est des caprices bidons.

Je longe alors le couloir pour retrouver ma mère dans la salle de bain, où elle se faisait maquiller et coiffer par la Glam team, pour un événement. Elle voulait que je l'accompagne, mais j'ai un contrôle cette après-midi et je ne peux pas le rater.

Je me dirige vers ma mère, l'équipe de tournage est elle aussi présente.
Elle lève les yeux vers moi et me sourit.

Maman : hey.

Moi : on peut parler ? S'il te plait.

Elle regardait autour de nous, et tout de suite après, le personnel Glam sortait, excepté Joyce, Jen et Hrush qui sont considérées comme des membres de la famille et ça ne me dérange pas de parler devant elles, étant donnés qu'elles savent tout de nous, et sont reliés à une convention leur empêchant de divulguer des informations à notre sujet.
L'équipe de tournage restait la, ils allaient filmer la scène.

Maman : qu'est-ce qui se passe ?

Elle laissait tomber sa deuxième jambes par terre, et j'en profitais pour m'asseoir sur ses genoux, pendant qu'elle se faisait coiffer.
Elle me fit un sourire.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now