Part 75

1.3K 94 104
                                    

- Narration : Kacey -

J'avais cette séance photo hyper importante aujourd'hui, avec Givenchy, du coup je ne suis pas allée au lycée. J'étais hyper stressée, parce que c'était un gros projet, et que j'aurais aimé que ma mère soit la, mais bon, son travail passe avant tout, et je ne peux malheureusement rien faire pour changer ça. Mais comme je suis chez Tata Koko, étant donné que maman est partie il y a quelque jours pour la fashion week, c'est donc cette dernière qui m'a accompagnée. Sa présence m'a beaucoup rassuré, j'aime beaucoup ma tante.

On a fait une série de photo pour le catalogue, ensuite on a fais quelques petites interview, et pour finir, on a filmer le trailer de la campagne de la prochaine collection femme/adolescente et j'ai vraiment trouvé que toutes les idées de Ricardo, le désigner, étaient superbes. Ça se voit qu'il a beaucoup travailler sur cette collection, et je suis ravi.

J'ai commencé à huit heures, et la, il est treize heures et j'ai finis. Tata Koko ne pouvait pas rester avec moi parce qu'elle avait du travail ensuite, et comme je n'ai pas cours cette après midi, et que je ne veux pas passer mon après-midi à ne rien faire, je parlais par message à Maya, et on a décidé de se voir, du coup je vais chez elle.

Depuis notre conversation de la dernière fois, je vois vraiment les choses différemment. J'ai toujours su que j'étais différente, mais je ne pensais pas que je le saurais à ce point. J'ai retourné la situation dans tous les sens dans ma tête pour essayer de prouver le contraire, mais je me rend compte qu'elle a raison, c'est évident.

La façon dont mon coeur bat lorsque je suis en présence de Danaë, ou alors que mes yeux brillent lorsque je parle d'elle, ou quand je pense à elle, j'ai le ventre noué. Je ressens un tas de petite choses particulières lorsqu'il s'agit de ma meilleure amie, et j'avoue que depuis un moment, je commençais à prendre peur, parce que je savais que ce n'était pas normal.

Je ne saurais pas l'expliquer, mais elle me change. Elle fait ressortir la vraie partie de moi, c'est une histoire de fou. Danaë à cette manie de faire en sorte que je sois à l'aise à chaque fois. C'est la seule à qui je n'ai pas besoin de mentir, avec elle je peux être moi, parce que je sais qu'elle ne me jugera jamais. Elle sait tout de moi, je ne lui cache rien, et c'est le cas pour elle aussi, enfin, je suppose.

C'est donc ce tas de petites choses qui fait en sorte que je crois ce que m'a dit Maya. Je suis loin d'être idiote, et je sais remarquer les choses. Elle a raison, je crois aussi que je suis amoureuse de ma meilleure amie. Mais ça me fait peur. Tellement peur. J'ai peur qu'on me juge, parce qu'il est évident que je suis différente. Je ne sais pas comment les gens vont le prendre, et puis elle a un copain, elle est heureuse avec lui et ils s'aiment. Si elle apprend ce que je ressens pour elle, elle risque de s'éloigner de moi et d'avoir peur, et je ne veux pas que ça arrive, parce que je ne veux pas la perdre. Je tiens tellement à elle, c'est un truc de fou.

Du coup, je ne sais pas quoi faire par rapport à ça, raison pour laquelle je me retourne sur Maya, puisque c'est la seule qui a compris, et à ce stade de ma vie, c'est la seule qui peut vraiment m'aider. Je suis complètement secouée : la fille que j'aime est amoureuse d'un autre. C'est surement la pire des sensations. Quand je la vois avec lui, je boue de l'intérieur et j'ai juste envie de commettre la pire des choses. Je m'énerve moi même de devoir supporter ça, mais je n'ai pas le droit de me mettre entre eux, parce qu'elle l'a choisit lui, et non moi.

Bref, c'était cela la petite histoire.
La, je suis actuellement dans la voiture, c'est le chauffeur de Koko qui me conduit, étant donné que le notre est occupé avec Kylian. Aliyah a cours, du coup je vais chez Maya et quand elle aura finit, je rentrerais en même temps qu'elle.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now