Part 46

1.3K 93 67
                                    

- Narration : Aliyah -

Coucou mes petits cocos, vous allez bien ?
Mdr, je rigole.
Sinon, moi je vais TRES bien !
Pourquoi ?
Hé bien parce qu'il s'est passé pas mal de chose en mon absence.

Déjà, depuis le baiser avec Reece lorsque nous étions à mon weekend d'anniversaire, on a pas arrêté de parler tous les deux et on a décidé de se mettre en couple. Pour le moment ce n'est pas encore officiel, mais techniquement on est en couple.
Vous n'imaginez pas à quel point est-ce que je suis heureuse. Depuis le temps que je l'aime bien et que je voulais un truc avec lui....le moment à enfin fini par arriver.

Et il est vraiment trop adorable avec moi.
Pendant que j'étais au Maroc avec mon père et mon frère, il m'envoyait des petits messages trop mignons, et le soir en douce on se faisait des FaceTime ou des Skype, ou alors il m'appelait pendant des heures au téléphone, sans même se soucier du fait que j'étais dans un autre pays et qui plus est, en Afrique, et que son forfait risquait d'exploser. Mais il a dit qu'il s'en fiche, et que tout ce qui compte, c'est moi.

C'est vraiment trop bizarre de réaliser que je suis en couple. C'est la première fois que je suis vraiment en couple, mais ça ne veut pas non plus dire que je suis une sainte et tout...enfin pas que je n'en suis pas une, mais disons que j'avais déjà embrassé deux garçons avant lui : un quand j'étais en sixième, et un autre lorsque j'étais en quatrième, mais shhhht, c'est un secret.

J'ai dis à maman ce qui s'était passé avec Reece, et elle sait qu'on a décidé d'essayer quelque chose. Elle m'a dit de ne pas me précipiter parce que j'étais jeune et tout ça, et surtout de faire attention. Ma mère est très ouverte d'esprit, certes, mais ça ne l'empêche pas d'être stricte et sévère quand il le faut. Elle m'a toujours dit que les garçons étaient dangereux, et qu'il fallait toujours que je prenne mon temps. On parle de plusieurs choses elle et moi, et heureusement. Par exemple, quand j'ai eu mes premières règles il y a huit mois, elle m'a expliqué un tas de choses concernant les menstruations, les risques de grossesses etc. Elle me parle aussi de la sexualité. Elle m'a clairement avouer qu'elle avait perdue la sienne à l'âge que j'ai actuellement, avec un homme plus âgé. Mais c'était une erreur pour elle, et elle veut que j'attende le plus possible. Je sais qu'elle a raison, et je vais l'écouter.

Les gens ont tendance à penser que je suis extrêmement naïve, mais ce n'est pas le cas. J'aime juste croire que tout le monde peut avoir une chance, ou une deuxième chance. Je fais confiance aux gens parce que je sais parfois, la confiance est la seule chose qui peut aider quelqu'un lorsqu'il est au plus bas. C'est pour cette raison que je m'attache vite aux gens et que je leur fais rapidement confiance. Mais je sais que des fois, les gens se servent de moi. Mais je n'aime pas faire de la peine alors je ne dis rien.

Concernant Georges, je ne vous cache pas que j'appréhende beaucoup sa réaction lorsqu'il apprendra que je suis en couple avec Reece. Il risque de vraiment mal le prendre, d'autant plus qu'il déteste quand un simple garçon s'approche un peu trop de moi, il risque de péter un cable. Mais je ne veux pas lui mentir, et j'ai expliquer la situation à Reece et il m'a donné un excellent conseil : il faut que je montre à mon frère que je ne suis plus une petite fille, et qu'il peut me faire confiance. C'est seulement de cette façon qu'il comprendra que je grandit, et qu'il doit me faire confiance. Maman aussi est d'accord avec ça. Elle veut que je dise à mon frère et à mon père que j'ai un copain, parce qu'elle ne veut pas qu'ils l'apprennent par la presse ou autre. Mon père ça va être facile, mais comme je l'ai dis, Georges risque d'être le problème.

Limite, lui il s'en fiche en fait. Je me rappelle un jour, je devais être en primaire et Danaë, Kacey et Anaya étaient dans la même classe que moi. Et il y avait des petits garçons qui s'amusaient à dire qu'on était leurs petites copines. Un jour c'est Georges qui est venue me chercher, parce que son collège était juste à côté de notre école primaire, et on devait regagner la voiture de ma mère qui nous attendait. Mais la, il a vu un des petits garçons faire un bisou à Danaë sur les lèvres. Nous avions sept ou huit ans à l'époque, donc pour nous ce n'était pas grave, c'était quelque chose sans importance. Mais quand Georges il a vu ça, il a pété un cable avec le petit garçon. Il considère Danaë et Anaya comme ses petites soeurs aussi, puisque nous avons tous pratiquement grandit ensemble. Bref, voila c'était la petite histoire.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now