Part 44

1.6K 105 195
                                    

Ps : tout le chapitre que j'ai écris c'est supprimé, donc j'ai dû le réécrire et donc le changer. Désolé de vous infligez ça, mais vous devez tout relire.

- Narration : Kacey -

La voiture venait d'arriver devant la maison de mes grand-parents, à San Antonio. C'est ici que mon frère, mon père et moi avons passé le nouvel an, ainsi que les quatre jours qui ont suivit, auprès de mes grands parent paternels, Mike et Anette.

Mon père est originaire du Texas, raison pour laquelle nous nous retrouvons ici. Maman est venue avec nous la nuit du trente et un au premier, mais elle a du partir il y a trois jours parce qu'elle avait des choses à régler à New York. Elle voyage énormément, et papa aussi, à cause de leur boulot, alors ce n'est pas toujours évident.

Mais généralement, ils font tout équilibrer : lorsque l'un d'entre eux doit partir, l'autre reste, et vice versa. Seulement, si les deux doivent partir en même temps et qu'ils ne peuvent pas trouver un arrangement ou repousser le départ de l'un ou de l'autre, on va soit chez grand-mère, soit chez un de nos oncles ou de nos tantes. La plupart du temps je vais soit chez Kenza, soit chez Aliyah. J'évite d'aller chez grand-mère ou chez Julia si c'est en période scolaire parce qu'il y a toujours tout plein de monde, et que je suis le genre de personne a préférée le calme et éviter l'agitation. Kylian il va soit chez Tata Kimmie, soit chez Tata Kourt, c'est comme il veut.

Donc comme je le disais, la voiture venait de se garer devant la maison. Le chauffeur qui était vêtu d'un costume noir, sortait pour ouvrir le coffre et récupérer nos bagages. Nous rentrons à Los Angeles aujourd'hui, parce que nous recommençons les cours dans deux jours, et que papa a un entraînement important demain très tôt le matin, donc on ne pouvait pas rester davantage. En tout cas on s'est bien amusé, j'aime beaucoup mes grand-parents de ce côté là, aussi.

On fait la bise à tout le monde, et comme d'habitude, Kylian est à la traîne. Je ne sais pas ce qu'il cherche, mais il n'arrête pas de regarder par terre.

Moi : Kylian, tu peux faire vite s'il te plaît ?

Kylian : tu n'aurais pas vu ma carte ITunes, Kacey ?

Moi : tu parle de celle qui est dans ta main ?

Kylian : quoi ?

Il fronçait les sourcils en regardant sa main. La carte qu'il cherchait était juste derrière l'iPad qu'il tenait en main, et monsieur ne s'en était même pas rendu compte.

Kylian : oh.

Moi : tu pourrais dire merci, tu sais ?

Kylian : oh, de rien.

Je le regardais, les yeux ronds, et il se contentait d'éclater de rire comme un véritable idiot. Parfois je me demande ce que j'ai bien pu faire pour mériter un frère pareil.

Kylian : ne me regarde pas comme ça, je rigolais. Merci petite soeur.

Moi : techniquement, on a le même âge.

Kylian : rien à faire, c'est moi l'aîné étant donné une je suis née une heure avant toi. Tu n'avais qu'à ne pas t'endormir dans le ventre de maman pendant que je sortais. Il fallait suivre le mouvement.

Je riais légèrement en secouant la tête.

Moi : papa nous attend dehors, déjà.

Kylian : ok ok.

Il s'approchait de moi, et entourait mon épaule de son bras, puis nous nous dirigions vers l'extérieur. Papa était encore en train de faire la bise à ma grand-mère. La pauvre, elle a la maladie d'alzheimer, c'est une maladie neurodégénérative incurable du tissu cérébral, qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales, et donc de la mémoire. Heureusement pour nous, elle n'est encore à une phase trop grave, mais elle est tout de même atteins. Il arrive que des fois elle ne se souvienne pas de qui je suis. Ou alors elle me confond à quelqu'un. Je vous jure que ça fait de la peine, surtout que c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. Mais après avec l'âge, il fallait s'y attendre.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now