Part 17

1.9K 107 33
                                    

- Narration : Julia -

On est samedi aujourd'hui, et normalement je n'ai rien de prévu de particulier. Je sais que je dois accompagner ma mère faire les courses ce matin, et ensuite je n'ai rien de prévu pour le reste de la journée.

Mon petit frère Nygel rentre dans la chambre tout sourire, avec un magasine entre ses mains. Je fronce les sourcils tandis que monsieur monte sur mon lit.

Nygel : Julia regarde c'est toi sur le magasine.

Je fronçais encore plus le magasine en le lui prenant des mains. Effectivement, c'était bien moi dessus. J'avais fais une séance photo pour le magasine Cosmo ou je devais interpréter une adolescente glamour et bling bling, mais je ne savais pas qu'ils allaient me donner la couverture. Je suis franchement surprise, mais vraiment surprise.

Il y avait eu une petite interview ensuite, dans laquelle ils me posaient des questions sur ce que je pensais des garçons et j'avais répondu que je les trouvais super confusionnels et très difficile à comprendre. C'est ce qu'ils ont mît en titre, et je trouve ça bien.

C'est vraiment mon opinion sur les garçons, et je crois bien que c'est pour cela que je n'ai jamais eu de petits copains auparavant. Je vais avoir seize ans bientôt, mais ça ne me dérange pas d'être célibataire. Je trouve que les garçons sont assez complexes. C'est pour ça que je préfère juste être amis avec eux. Enfin je dis cela pour le moment, mais en grandissant, ça va surement changer.

Moi : Oh Mon Dieu j'y crois pas !

Je serrais mon petit frère dans mes bras en le couvrant de bisou. Il grimaçait en gigotant dans tous les sens.

Nygel : Eww...arrête avec tes bisous !

Moi : mais je suis contente, t'es pas content pour moi ?

Nygel : si mais je ne veux pas de bisou quand même !

Rien que pour la peine, je l'embrassais encore des dizaines et des dizaines de fois sur la joue avant de le relâcher. Il sortait de ma chambre en courant, et je faisais de même en dévalant les escaliers aussi rapidement que possible.

Ma mère et mon père étaient dans le salon, enfin non, dans la cuisine. Ma mère faisait je ne sais quoi à manger tandis que mon père regardait la pile de magasines posés sur la table basse en verre en face de lui.

Quand ils ont remarqués que j'étais la, ils se sont mis à sourire bizarrement. Quand il font ça, cela ne veut dire qu'une seule chose : ils savaient que j'allais faire la couverture, ils ne voulaient juste pas me le dire. Les cachotiers.

Je sautais dans les bras de mon père en premier parce que c'est lui qui était le plus prêt de moi.

Papa : je présume que tu as vu le nouveau Cosmo.

Moi : c'est génial papa, je suis trop contente.

Papa : je suis fière de toi ma chérie !

Moi : merci beaucoup papa, tout ça c'est grâce à vous. Vous m'encouragez tellement dans tout ce que je fais. J'ai juste trop de chance de vous avoir.

J'embrassais mon père sur la joue avant de me lever pour serrer ma mère dans mes bras. Elle me caressais les cheveux en me collant à elle.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now