Part 136

1.1K 97 52
                                    

- Narration : Julia -

Je me souviens que lorsque j'étais plus jeune, mon arrière-grand mère Mary-Jo me disait souvent que dans la vie, l'absence peut être considéré comme le plus grand des maux. Jusque là, je n'avais jamais vraiment compris la signification de cette phrase, mais maintenant, je crois que c'est le cas.

On dit souvent que la mort est un vêtement que tout le monde portera, et autrement dit, de nos jours, on peut survivre à tout, sauf à la mort. Généralement, il s'agit d'un mot que je n'utilise pas beaucoup, mais étant donné les circonstances actuelles, je crois que je suis bel et bien obligée de le faire, malgré tout.

Je me rappelle encore comment est-ce que mon père avait l'air affolé au téléphone hier soir. Il était vraiment mal, et ça se voyait qu'il se passait quelque chose d'assez grave. Lorsqu'il a raccroché et que ma mère lui a demandé ce qui se passait, les seuls mots qui sont sorties d'entre ses lèvres étaient "il est mort."

Son regard était complètement vide, il était comme pétrifié par ce qu'il naît d'apprendre. Ma mère à alors insisté à lui demander de qui est-ce qu'il était en train de parler, et la, il a ajouté ses quelques mots. Jordan. Jordan est mort..."

Sur le coup, je ne réalisais pas très bien de quoi est-ce qu'il était en train de parler. Mais en entendant le nom Jordan, j'ai très vite compris qu'il s'agissait du mari de Tata Kenny. Mais comment pouvait il être mort ? Il avait l'air d'aller très bien la dernière fois que je l'ai vu. Et même lorsque j'ai vu son dernier match à la télévision, il était en pleine forme. Alors comment est-ce que vous expliquez le fait que quelqu'un appelle mon père en plein diner, pour lui dire que son beau-frère est mort ? C'est affreux.

Du coup, nous avons pris un avion tôt le lendemain matin, donc ce matin. L'histoire fait la une des jours eaux et d'Internet. Ils disent juste " le joueur NBA des Lakers, Jordan Clarkson n'est plus. Nous avons tristement appris la nouvelle hier, le jeune prodige du basket ball s'est éteins à l'âge de 39 ans. Les causes du décès nous sont encore inconnu, mais nous tenons à souhaiter à la famille éplorée, nos condoléances les plus sincères."

Ça vient de E!news, alors c'est forcément certifié. Un autre magazine, le Times magazine, dit qu'il y aurait eu une fusillade et que tonton Jordan en faisait parti. Ils disent ne pas avoir de détails, et attendre la déclaration officielle du chargé de presse de la famille. Une fusillade, vous imaginez ? C'est horrible, rien que d'imaginer ça, ça me rend malade.

Lorsque notre avion s'est posé à Los Angeles, on a remarqué qu'il y avait énormément de paparazis. Le vol à duré presque neuf heures, et je n'ai même pas réussi à dormir, je suis épuisée. Il est dix huit heures, heures locales. Il fait assez chaud, mais pas plus qu'à Puerto Rico, où nous nous trouvions.

Les paparazis s'affolaient sur nous et posaient des tas de questions. Je me suis donc contentée d'augmenter le son de mon casque audio pour ne rien entendre. J'avais des lunettes de soleil sur les yeux, et je baissais la tête pour éviter tous les flash de leurs putain d'appareil photos débiles. Comment est-ce que même dans des moments pareil, eux ils ne pensent qu'à prendre des photos et faire chier les gens.

Nous sommes ensuite montés dans deux voitures différentes. Mon père et ma mère étaient dans la première qui était une voiture basse. Ils vont directement chez grand-mère, et moi je rentre d'abord à la maison avec Henry et Nygel, et je dois les garder jusqu'à ce que maman revienne à la maison, un peu plus tard.

Je voulais aller avec eux, mais mes parents ont dit qu'il fallait qu'ils y aillent seuls pour voir comment est-ce que les choses se passent là bas. Je sais que Tata Kenny et Kacey sont chez KJ, et je sais aussi que c'est juste ce matin qu'ils l'ont dit à Kylian, et il devrait rentrer ce soir, avec le reste des garçons. Les pauvres, je n'imagine même pas ce qu'ils peuvent ressentir actuellement. Perdre un père, ça doit être horrible.
J'aime mon père de tout mon coeur, et si jamais je venais à le perdre, je sais que je ne m'en remettrais pas du tout.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now