Part 112

1.3K 95 87
                                    

- Narration : Kacey -

Depuis la dernière fois où l'on s'est "embrassé" Danaë et moi, les choses sont devenues un peu étranges. Je veux dire, elle a répondu à mon baiser bien sure, mais j'avais l'impression qu'elle le faisait par obligation ou par peur de me décevoir. Je ne sais pas si c'est la vérité ou alors si c'est moi qui me fait des films, mais c'est comme ça que je le vois, en fait. Pour ma part c'était la première fois que j'embrassais une fille, mais surtout la première fois que j'embrassais quelqu'un tout court.

C'est une sensation étrange que de se dire que je suis une fille amoureuse d'une autre fille, parce que ce genre de choses me gêne un peu. Sachant que je suis pratiquante aussi, cela me fait peur par rapports aux normes qui ont été inculqués par la religion à la société. Mais la société évolue, n'est-ce pas ? Et bien sure, les mentalités changent.

Malgré tout, je dois avouer que j'ai adoré le baiser. On en a pas parlé toutes les deux, et je suppose qu'il y a une raison pour ça. On s'est embrassé, on a dormir dans les bras l'une de l'autre, et puis c'est tout. Le lendemain Danaë agissait comme si tout était normal, comme s'il ne s'était rien passé, et moi je ne savais pas si je devais le prendre bien ou mal. En fait, je suis complètement perdue par rapport à cette histoire.

J'en ai parlé à mon père, et étrangement, il était content pour moi. Il a dit que si elle avait répondu à mon baiser, c'était surement parce qu'elle le voulait aussi. Moi je pense plutôt que c'est parce qu'elle avait peur de me faire de la peine en refusant. En plus de nous deux c'est elle qui a interrompu le baiser et juste après, elle m'a serrer dans ses bras avant de s'endormir tout contre moi, enlaçant ses doigts aux miens.

Donc voila un peu ce qui en est. Il n'y a pas vraiment d'évolution et ça commence à m'énerver. Cette semaine j'ai même eu l'impression que je la gênait et je ne sais pas pourquoi. Du coup je commence un peu à regretter le fait de l'avoir embrasser, parce que je suis sure que ça va changer les choses en mal, et ce n'est pas ce que je veux.

J'en ai parlé avec Maya, et elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je tire de conclusion hâtive là dessus. Pour elle, la meilleure solution c'est de parler avec Danaë face à face, et de lui dire ce que je ressens, quitte à prendre des risques. Mon père aussi pense la même chose. J'aurais tellement voulu en parler à quelqu'un, a Aliyah par exemple étant donné qu'on se dit tout. Mais ce n'est pas le moment, malheureusement du coup je dois garder ça pour moi.

Mais en fin de comptes je me rend compte qu'ils ont tous raison. Je vais voir Danaë et je vais lui parler. Je devais le faire, mais la dernière fois ce n'était pas possible. Quand je vois toutes ces choses qu'elle fait toujours pour moi, sa façon de toujours me protéger et d'être la à chaque fois que j'ai besoin d'elle me donne espoir. Ça me donne espoir qu'un jour peut être, on pourra être ensemble.

Du coup, comme mon dernier cours de la journée c'était sport, et qu'à cause de ses béquilles elle ne peut pas pratiquer, elle est rentrée plus tôt. Et comme on a fini une demi heure plus tôt les échauffements, j'ai décidé qu'avant de rentrer je passerais chez elle et nous pourrions parler. Je suis prête, j'ai besoin de lui dire, mais surtout je dois le faire. Je vais d'abord m'arrêter pour lui acheter quelques trucs qu'elle aime bien, et je vais les lui ramener.

Maya était à fond, elle veut vraiment que je lui dise aujourd'hui. Limite elle était plus excitée que moi et c'était vraiment trop drôle à voir. Mais bon, ça me fait très plaisir de me sentir autant soutenue. C'est déjà ça.

Moi : bon j'y vais les filles, on se voit demain.

Je faisais la bise à Anaya et Maya avant de me diriger vers la voiture, dans laquelle le chauffeur et mon frère m'attendaient. Mince, j'avais pas prévu que Kylian rentrent en même temps que moi, mais c'est pas grave.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now