Part 50

1.3K 96 128
                                    

- Narration : Kenza -

Nous étions toutes dans la cours du lycée, en train de discuter, lorsque mon téléphone s'est mis à vibrer. Par toutes, je veux bien sure parler de Tessa, Lily, Nora et moi. C'était la récréation, du coup on avait un peu de temps.

Je ne vous cache pas que quand mon téléphone s'est mis à vibrer, j'avais eu peur. J'ai peur que ce soit lui, et que ce soit ses messages. Il m'a clairement fait comprendre que le coup des noix c'était juste un début, et qu'il n'hésiterais pas à me faire beaucoup plus de mal si une fois encore, j'osais seulement lui désobéir.

Au début je prenais cette histoire à la légère, mais c'est vraiment en train de devenir sérieux et ça m'inquiète vraiment. Je ne sais pas qui est le malade mental qui s'amuse à me faire ça, mais ce n'est pas drôle du tout. J'aurais vraiment pu avoir quelque chose de très grave avec cette allergie.

Je suis maintenant plus que sure que c'est quelqu'un du lycée, parce que tout ce qui m'est arrivé jusque là, c'est déroulé au lycée. Je ne vois pas grand monde qui pourrait s'amuser à ça, si ce n'est la bande à Zack. Mais je n'ai aucune preuve, alors je ne peux pas les accuser comme ça. C'est vraiment agaçant, parce que je ne suis pas le genre de personne à me faire effrayé facilement, ou même à me faire marcher sur les pieds. C'est vraiment embêtant, cette situation me stresse à tel point que je dors très peu.

Je déverrouille rapidement mon téléphone à l'aide de mon code, puis je clique sur le message en question. J'avais raison, il vient bien de ce fameux inconnu qui me harcèle depuis un petit moment déjà.

De : Inconnu.
" j'espère que tu as compris maintenant que toi et moi, nous ne jouons pas dans la même cours. Mais comme je suis quelqu'un de gentil, je te laisse une nouvelle chance. Tu as une semaine pour faire en sorte que ton très cher cousin Kylian soit viré de l'équipe de basket du lycée. Comme je suis sympa, je vais t'aider en te donnant un peu d'aide. Tu devrais dans quelque jours, quand je te dirais, déposer quelque chose dans son sac, sans que personne ne te voit. Pour le reste, je m'en occupe. Mais crois moi, si tu ose encore me tenir tête, je deviendrais beaucoup plus méchant que je ne l'ai été. Je te souhaite bonne chance"

Mais il est fou de faire ça.
Je ne peux pas faire ça à Kylian, il adore le basket tout comme son père, et c'est un des meilleures joueurs de l'équipe. Si il se fait virer à cause de moi, il ne me le pardonnera jamais. Et même si il ne le sait pas, je sais qu'il va être très triste et ça me brise le coeur.
Il fait vraiment que je fasse quelque chose, mais quoi.
Merde, ça me prend la tête tout ça.

Nora : allo la terre. Kenza, on te parle.

Je verrouillais rapidement mon téléphone et le fait les yeux vers mes amies. Elles étaient en train de me parler, tandis que moi j'étais complètement omnibulée par le message que je venais de recevoir.

Moi : oh euh...oui désolé.

Tessa : tout va bien ? Tu es toute pâle...

Moi : oui ça va, ne t'inquiète pas.

Lily : pourquoi t'étais coupé du monde ? Tu regardais quoi sur ton téléphone.

J'avalais ma salive et inspirait un bon coup.
Je ne sais pas mentir, alors il fait que je trouve un bon truc.
Mais d'un autre côté, j'ai besoin d'en parler, je ne peux pas garder ça pour moi. Mais il m'a clairement fait comprendre que si je disais quoi que ce soit, c'était à mes risques et périls. D'ailleurs, je dis il, mais si ça se trouve, c'est une fille.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now