Part 45

1.3K 98 98
                                    

- Narration : Kenza -

Je ne peux pas faire ça.
Je n'ai pas le droit de faire ça.

Je sais à quel point est-ce que cette élection est importante pour Reign. Il a toujours voulu être président du comité des élèves, et il a fait tout son possible pour plaire à tous le monde ces derniers mois. Il est vraiment en bonne voie pour gagner, et je ne veux pas tout fiche en l'air à cause d'un stupide idiot qui s'amuse à me faire peur.

Mais d'un autre côté j'hésite. Parce que le fait qu'il ait pu me faire du mal une fois, c'est qu'il peut le faire à nouveau. Je ne veux pas créer de problèmes, et ses menaces concernant Reign me font vachement peur.
Je ne veux surtout pas qu'il s'en prenne à lui.

C'est aujourd'hui l'élection, et c'est moi qui vais faire le décompte plus que je fais parti du comité d'action social féminin de l'école; ne me demandez pas pourquoi : c'est une idée de ma mère. Cet idiot qui s'amuse à m'envoyer des messages m'a fait savoir que si il arrivait que ce soit Reign qui gagne, je devais changer tous les bulletins de vote par des faux qu'il aura déposé dans une boîte pas loin. Il m'a aussi fait savoir que si je laissais gagner Reign, j'aurais affaire à lui, et qu'il n'épargnerait pas mes proches. Et moi je ne veux surtout pas que quelque chose leur arrive, je ne me le pardonnerais pas.

Donc je dois prendre la bonne décision. Soit je dis à ma mère ce qui se passe, au risque de tout aggraver. Soit je ne dis rien, et je continue de me soumettre à ce malade mental, au risque de causer des problèmes à ceux que j'aime. Je suis vraiment perdue, je ne sais pas quoi choisir ni quoi faire.

Je rangeais mes affaires dans mon sac et descendais dans la cuisine. Maman dort encore, c'est donc la gouvernante qui a fait mon petit déjeuner. Pendant que je mangeais, je n'arrêtais pas de me demander ce que je devais faire par rapport à toute cette histoire.

J'ai vraiment envie de le dire à quelqu'un, parce que c'est lourd de ne le garder que pour moi. Seulement, le truc c'est que si je dis quelque chose de travers, tout pourra se retourner contre moi. Mais je dois agir, parce que c'est dangereux et que je ne veux pas que tout ça empire. Donc je crois que je vais en parler à quelqu'un en qui j'ai vraiment confiance, comme ça je verrai que faire par rapport à ça.

Je fini de manger puis je remercie là cuisinier avant de monter dans la voiture qui m'attendait, à l'extérieur. Pour passer le trajet, je met de la musique et je traîne un peu sur Instagram.

 Pour passer le trajet, je met de la musique et je traîne un peu sur Instagram

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

@JennyLopez : Sisters.

@JennyLopez : Sisters

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now