Part 93

1.1K 87 130
                                    

- Narration : Kendall -

Je suis actuellement allongée sur Jordan, sur la terrasse du bateau, profitant de l'air frais, du soleil, et de la belle vue qui s'offre à nous. Je suis vraiment contente d'avoir pu être libre cette semaine pour profiter de mes amies et de ma famille. C'était vraiment super de la part de mon époux d'organiser ces petites vacances, je lui en suis infiniment reconnaissante pour cela, ça m'a fait du bien.

Sinon, depuis la petite crise de nerf de Kylian la dernière fois, j'ai compris qu'il avait vraiment besoin de détente, alors je l'ai envoyé dans les Maldives rejoindre les autres, pour les trois derniers jours restant, et j'espère qu'il sera beaucoup plus détendu la bas. Je ne sais pas ce qu'il a, il ne veut pas m'en parler.

Mais il y a quelques jours, Demi, la mère de sa petite copine Abby, m'a téléphoner en me disant qu'apparemment ils avaient rompus, et que sa fille était malheureuse parce que selon elle, toute cette histoire part d'un malentendu. Je n'aime pas trop me mêler des histoires des enfants, généralement c'est Kylie qui le fait, donc je vais lui demander de voir avec lui, pour qu'elle essaye de comprendre, parce que je ne l'ai jamais vu aussi déprimer, et ça ne me plait pas du tout.

J'ai essayer d'en parler avec Kacey, mais elle m'a dit qu'elle ne savait rien, et qu'elle ne pouvait donc rien me dire. Je connais ma vie, et je sais qu'elle me ment. Il se passe quelque chose qu'on ne me dit pas, donc je pense que lorsqu'on sera tous de retour à Los Angeles, il faudrait qu'on pense à organiser une réunion de famille, pour qu'on sache un peu tout ce qui se passe dans la vie de chacun.

J'avais ma tête posée sur le torse de Jordan, et il me caressait les cheveux. J'ai tellement de chance de l'avoir, il est juste parfait avec moi, je ne pouvais pas demander mieux.

En attendant, on profite du soleil, et moi, j'en profite pour bronzer. Gigi et Zayn sont eux aussi à côté de nous, Cara et Annie aussi, tout comme Hailey et Justin. Pour le moment entre eux ça va mieux depuis leur dispute de la dernière fois, et c'est tant mieux. Je crois que le problème avec ces deux la, c'est qu'ils sont beaucoup trop jaloux et possessif l'un et l'autre, du coup, ce n'est pas toujours évident, vous comprenez.

Jordan : bébé, ton téléphone sonne.

Il me le tendait.

Moi : oh, merci.

C'était un appel d'un excellent ami à moi, Rakim Mayers, plus connu sous le pseudonyme de A$AP Rocky. Je décroche donc rapidement.

- hey, ASAP.

- Kenny, tu vas bien ?

- super, et toi ?

- ça va, ça va. Hum t'es à Monaco à ce que je vois. Je me trompe ?

- non non, tu ne te trompe pas, j'y suis là.

- et bien figures toi que moi aussi je suis là pour deux jours, et quand j'ai appris que tu étais là je me suis directe dit tient, il faut que je l'appelle ma petite Kenny haha.

- mais c'est super ça, surtout le fait que tu aies pensé à moi.

Jordan posait sa main sur mon dos, étant donné que j'étais allongée sur le ventre, sur lui. Il me regardait bizarrement aussi, je crois qu'il se demande à qui est-ce que je suis en train de parler.

- c'est normal, haha. Alors, ça te dit qu'on se voit ? Aujourd'hui ?

- bien sure ! Tu viens passer la journée sur le Yatch avec nous ?

- carrément que ça me dit ! En plus je suis avec Tyler et Taco.

- hey, mais je savais pas que c'est deux têtes de noeuds étaient en Europe aussi, ils ne m'ont rien dit.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now