Part 49

1.3K 103 137
                                    

- Narration : Kacey -

Je suis actuellement au lycée, assise sur un banc en métal qui se trouvait dans le couloir, à attendre l'heure de mon prochains cours, qui est celui de science.
J'avais mes écouteurs sur les oreilles, et mon calepin de feuille blanche dans les mains, sur lequel je gribouillais rapidement quelques petites esquisses.

Je ne sais pas si je vous ai déjà dis que je dessinait. Ça m'arrive, et j'aime beaucoup ça. Je trouve que ça détend énormément, et comme j'aime aussi la photo, c'est d'une pierre deux coups. Le fait de dessiner, de représenter sur du papier quelque chose que l'on voit ou quelque chose auquel en pense, je trouve ça vraiment magique.

Soudainement, j'ai senti des mains sur poser sur mes yeux. Je ne vous cache pas que j'ai sursauté au début, puis qu'ayant des écouteurs, je n'entendais rien et donc, je ne m'y attendais pas. Mais ensuite, un long frisson m'a parcourut le corps, pour je ne sais quelle raison. Je reconnais une odeur.

Cet odeur de vanille assez robuste que je connais par coeur. C'est du Chanel, le numéro cinq précisément. Et je connais seulement une seule personne qui met ce parfum au lycée : Danaë.

Je retire rapidement mes écouteurs, et je l'entend rire.
Elle a un des plus beaux rires et des plus beau sourire du monde tout entier. Quelques fois, il arrive juste que je vois son visage souriant lorsque je suis triste, et ça me redonne immédiatement le sourire. C'est étrange, n'est-ce pas ?

... : devine qui c'est.

Danaë a beau vivre aux Etats-Unis depuis des années et des années, elle a toujours un accent anglais. Mais j'adore son accent, il est juste magnifique, et j'aime beaucoup quand elle me parle de la sorte.
Ça me fait vraiment quelque chose...

Moi : hum j'ai ma petite idée, haha. Ne serais ce pas mademoiselle Danaë Adilla Delevigne ?

Elle riait encore, puis déposais un rapide baiser sur ma nuque avant de retirer sa main, et de se placer face à moi, pour me faire un câlin.

Danaë : ça va ?

Je souriais.
Bien sure que ça va.
Comment ça peut ne pas aller bien lorsqu'elle est près de moi ?

Moi : oui, et toi ?

Elle s'asseyait en tailleur, sur le banc juste à côté de moi.
On a le même cours, c'est pour ça qu'elle attend avec moi.
Danaë aussi c'est une petite tête, elle est super intelligente.
D'ailleurs, c'est toujours elle qui me suit. À chaque fois que je suis première de la classe, c'est que c'est elle la deuxième. Ou vice versa.

Danaë : super.

Elle me faisait un clin d'œil, et je ne sais pas pourquoi, mais je riais. Parfois je me dis que j'ai de la chance d'être métisse, parce que comme ça au moins, on ne me voit pas rougir. Enfin, pas vraiment...mais ça se voit un peut.

Danaë : ça fait un moment qu'on a pas passé de temps rien que toutes les deux.

Alors elle l'a remarqué ?
Je pensais qu'elle n'avait rien remarqué parce qu'elle n'en avait rien à faire, mais en fait si, elle se soucie de ça.
Alors ça veut peut être dire que je lui manque, tout comme elle me manque à moi. On a beau être ensemble au lycée et tout ça, elle me manque.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now