Part 72

1.1K 92 137
                                    

- Narration : Aliyah -

Aujourd'hui c'est la saint Valentin, et qui dit saint Valentin dit petit moment romantique en amoureux. Malheureusement pour moi, ça ne va pas être le cas, étant donné que ça tombe un jour d'école, et que je suis actuellement au lycée.

En plus Reece aussi a des choses à faire aujourd'hui, et comme je finis en fin d'après-midi, maman ne voudra jamais qu'on se voit, sachant que j'ai école le lendemain. Franchement, c'est trop chiant, j'ai trop la haine.

Bref, on est actuellement dans la cours Abby, Anaya, Danaë et moi. Kacey n'est pas avec nous, elle est avec Maya et Kenza, je ne sais où, mais elles sont censés nous rejoindre ici avant qu'on ne sonne.

Danaë : oh non, pas elle !

On fronçait toutes les sourcils en la regardant.

Anaya : quoi encore ?

Danaë faisait un discret signe de tête, et lorsque nous regardions en la direction qu'elle avait donné, il y avait Olivia qui arrivait.

Moi : tu parles de Olivia ?

Danaë : oui.

Abby : mais pourquoi ? Je la trouve sympa moi.

Danaë roulait des yeux.

Danaë : eh bien, pas moi. Enfin elle est gentille, c'est vrai, mais il y a quelque chose chez elle qui je me plait pas. Je la sens fausse.

Anaya : moi perso je m'en fiche, c'est pas ma pote. Mais je trouve qu'elle est un peu collante sur les bords. À chaque fois qu'on fait un truc, Julia la ramène toujours.

Moi : bah c'est un peu normal non ? Elles sont devenues amies.

Anaya : ouais mais je m'en fiche, je la trouve collante quand même. Et puis la Julia elle est pas la, alors pourquoi est-ce qu'elle vient vers nous ?

Danaë : mdr pour nous coller aussi.

Moi : vous êtes méchantes !

Abby : en tout cas elle arrive vers nous alors soit gentille, d'accord ?

Danaë et Anaya faisaient des faux sourires. Ces deux là sont folles, c'est vraiment les pires de mes copines je crois bien. Elles ne mâchent pas leur mots, quand elles ont une dent contre toi, elles te le font savoir tout de suite. Saint dit que ce sont les pestes de la bande, parce qu'elles sont toujours les premières lorsqu'il y a un problème.
Mais bon, je les adore.

Olivia arrive à notre niveau, et s'arrête autour de nous en souriant. Elle nous fait la bise à chacun, et je remarque bien que Danaë et Anaya se retiennent de rire.
De vrais garces, mdr.

Olivia : dites les filles, vous ne savez pas où est Julia ? Je la cherche, mais je ne la trouve pas.

Danaë : non désolé.

Anaya : mais tu peux repartir la chercher, je suis sure que tu vas finir par la trouver.

Elle lui faisait un clin d'œil.
Anaya est trop méchante en fait, mdr.
Elle la chasse pratiquement.

Mais heureusement, je crois que Olivia ne s'en est pas rendu compte, puisqu'elle est toujours avec nous, et toujours souriante.

Olivia : alors les filles, vous allez faire quoi pour la Saint Valentin ? Enfin, pour celles qui sont en couple.

Moi : bah je vais rien faire, étant donné que c'est aujourd'hui et que j'ai école. Mais on va surement se voir ce week-end.

Abby : Kylian et moi on dîne chez lui ce soir, mais ce week-end on part dans le sud, on y reste jusqu'à dimanche, et on part vendredi. J'ai trop hâte, j'ai tout prévu.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now