Part 12

2.3K 116 88
                                    

- Narration : Saint -

Je viens de finir les dernières courses pour la soirée, et la je suis en train de me garer dans l'allée de chez moi. On avait pensé à tous, sauf aux bombes toile d'araignées et du coup c'est ce que j'étais aller acheter. J'en ai pris une bonne trentaine, j'espère que ça suffira. En plus de cela j'ai racheter des tube de faux sang parce que on en avait pas assez, ainsi que quelques petits trucs qui serviraient pour mon costumes parce que je serais déguisé en vampire. Je vais être un vampire beau gosse 😎.

J'entre dans la maison, des sacs pleins les mains, et Roberta, la gouvernante m'ouvre la porte tout en me débarrassant.

Moi : merci beaucoup Roberta.

Roberta : je vous en prie. Monsieur West m'a chargé de vous dire qu'il faut que vous alliez le voir dès que vous arrivez. Il est dans son studio.

Je hochais la tête.

Moi : merci Roberta. Hum, ma mère est la ?

Roberta : madame West est sortie avec votre tante Kourtney.

Moi : ok ok, je vais voir papa alors.

Elle posait les sacs de courses sur le plan de travail de la cuisine alors que moi je sortais par la baie vitrée, pour loger le jardin avant d'arriver au fameux studio de mon père où il m'attendait. Je me demande bien ce qu'il va me dire.

J'ouvre la porte du studio sans cogner. Il y a de la musique à fond à l'intérieur et ça ne servirait à rien de cogner puisqu'il ne peut pas m'entendre. Je comprend maintenant pourquoi est-ce que maman voulait que son studio soit à l'extérieur. C'est dans une salle insonorisée, mais c'est bruyant quand même.

En me voyant, il baisse le volume. Il est avec deux de ses amis : Chance the Rappeur et Travis Scott. Je vais saluer tout le monde.

Moi : papa, on m'a dit que tu me demandais.

Papa : ouais.

Travis : mdr c'est fou comment ton fils il ne te ressemble pas Ye.

Chance : trop, il ne ressemble même pas à Kim.

Travis : en fait, il ne ressemble à personne.

Moi : je ressemble à mon père.

J'aime trop mon père. C'est mon model, mon idole, mon mentor. En fait, je l'admire juste énormément. Je l'ai toujours admirer. C'est vraiment la personne que je trouve le plus cool. Mon père c'est vraiment un dieu en fait.

Chance : au fait j'ai vu ta nouvelle video petit, t'es pas mal doué.

Moi : c'est vrai, elle t'a plu ?

Chance : ouais.

Travis : mdr juste pour le fun comme ça un jour, on pourrait faire un freestyle avec toi.

Papa : ouais, ce serait pas mal hein.

Moi : j'adore le concept, c'est quand vous voulez.

Mon père me prenait par les épaules, et nous marchions vers un endroit moins bruyant. On se posait sur le fauteuil.

Moi : hum est-ce que j'ai fais quelque chose de mal ? Si c'est pour le bordel dans ma chambre j'ai dis à maman que je rangerais. Et si c'est pour mes cheveux, c'est hors de question que je les coupe, je les aime trop mdr alors c'est mission impossible. Et ci c'est parce que Kaylee est allé se plaindre que je l'ai escroquer, je tiens à dire que c'est elle qui a proposer de m'offrir un cadeau et pas l'inverse.

Mon père me regardait avec des yeux ronds avant d'éclater de rire.

Papa : calme toi fiston...je n'allais pas te parler de tes cheveux, ou de ta chambre ou même de ta soeur. Quoique tes cheveux, ta mère en a vraiment marre. Et puis toutes ces boucles d'oreilles que tu as, est-ce que c'était nécessaire ? Ta mère n'arrêtent pas de me tenir responsable de tout ça, alors que ce n'est même pas moi.

The Kardashian-Jenner Kids (3)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें