Part 138

1.2K 101 101
                                    

- Narration : Kenza -

Depuis l'enterrement de tonton Jordan, les choses commencent un peu à se calmer, même si ce n'est pas très évident. J'ai beaucoup de peine pour Tata Kenny et les enfants, il laisse un grand vide dans leur vie qui va être très difficile à combler. J'espère juste qu'avec le temps ils vont s'en remettre parce que franchement, je n'imagine même pas ce qu'ils doivent ressentir à l'heure qu'il est.

Comme je ne veux pas que les jumeaux se renferment sur eux même avec tout ce qui se passe, j'ai décidé que ce serait bien d'organiser un petit truc sympathique juste entre nous histoire de détendre un peu l'atmosphère. Je n'avais pas vraiment d'idée, alors j'ai consulter mes cousins et ils ont dit qu'il fallait faire un truc discret, parce que si jamais on faisait une fête ou un truc du genre, la presse s'empresserait de dire que pendant qu'il y a un deuil, on est là à s'amuser et tout le reste. J'ai vraiment envi d'éviter ça au maximum.

Donc comme Kacey est chez grand-mère avec Tata Kenny pour la journée, et que Kylian est avec les autres garçons chez Georges et Mason, on s'est dit que ce serait bien d'aller passer la journée à Malibu, chez Caitlyn. Il y a pleins de trucs qu'on aime faire, et il y a la plage et tout ça. Ça va vraiment nous détendre le temps d'un instant, et on en a vraiment besoin.

Il y aura juste la famille. On voulait inviter des amis, mais on s'est dit que ce serait bien qu'on commence d'abord par se retrouver entre nous même pour discuter de ce qui va ou non. Quand les choses iront mieux, on fera un truc avec les amis.

Étant donné que la, maman est déjà chez grand-mère vu qu'elle passe pratiquement toutes ses journées la bas pour soutenir sa soeur, j'ai décidé de la rejoindre comme ça je récupère Kacey. Julia est déjà là bas, donc je la récupère juste. North et Penelope récupèrent Aliyah, et elles nous retrouvent directement à Malibu. Les garçons aussi.
Ça va nous faire un bien fou, j'en suis sure.

J'ouvre les tiroirs du meuble du hall et je récupère les clefs de ma voiture, tandis que les chiens n'arrêtaient pas de sautiller autour de moi. On va aussi faire une journée chien puisque ceux de grand-père sont la bas, alors j'amène ceux d'ici, Aliyah prend Gabbana et Mason aussi prend son chien. Par contre je ne les prend pas tous, juste Ernie et Pennie, les deux plus petit.

J'ouvre la voiture et je place les chiens à l'arrière, juste après avoir mises toutes leurs affaires dans le coffre. Je referme bien les portières puis je monte à mon tour au siège conducteur. Je met ma ceinture, un peu de musique puis me voila parti.

Comme grand-mère habite juste à côté, j'y suis en moins de dix minutes. Il y a pas mal de voiture, parce que beaucoup de gens viennent pour souhaiter leur condoléance ou voir la veuve. En fait, Tata Kenny arrive pas encore à dormir toute seule, elle est un peu comme traumatisé donc elle reste ici avec grand-mère, elles dorment ensemble, pauvre Corey.

En parlant de lui, c'est la première personne sur laquelle je tombe en arrivant. J'ai fais descendre les chiens vite fais au cas où, parce que je ne sais pas combien de temps est-ce que je peux mettre à l'intérieur.

Corey : hey, mademoiselle Stevenson.

Moi : monsieur Jenner.

Il tirait une tête trop drôle, et j'éclatais de rire.

Moi : je rigolais, monsieur Gramble.

Corey : c'est Gamble !

Moi : c'est ce que j'ai dis.

Bon j'avoue, je me suis trompée.
Mais son nom aussi est trop bizarre.

Corey : bref, tu vas bien ma belle ?

The Kardashian-Jenner Kids (3)Kde žijí příběhy. Začni objevovat