Part 126

1.4K 107 256
                                    

A/N : coucou les amis, et désolé du long retard mais j'étais très occupée étant donné que ma chère mère a décidé de nous offrir un voyage entre fille pour se détendre un peu avant la rentrée et la reprise du boulot. Mais bon, je suis de retour et donc je vais pouvoir à nouveau poster des suites aussi régulièrement que d'habitude. Et sinon, je risque d'ajouter dix chapitres à la fiction parce qu'il y a encore des des petits trucs que je dos ajouter, mais c'est pas encore sure mais si l'histoire ne se finir pas à 150 chapitres, elle se finira à 160. Enfin bref, on verra 😘 bonnes lecture mes cocos 🙏❤️

- Narration : Kacey -

Hier dans la matinée, Dylan, l'ex petit copain de Danaë m'a envoyé un message pour me demander si on pouvait parler. J'ai été très surprise, parce que je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il voulait me parler. Mais par politesse, mais surtout par curiosité, j'ai accepté de le rencontrer, du coup juste après les cours je dois le rejoindre à un café pour discuter. Je n'ai rien dit à Naë, mais je compte le faire après la rencontre, parce que je suis bien curieuse de savoir ce qu'il veut me dire.

La sonnerie de fin des cours vient tout juste de résonne dans la totalité du lycée. Tout de suite les élèves commencent à ranger précipitamment leur affaires, mais moi je ne le fais pas parce que je préfère prendre tout mon temps pour ranger, histoire d'être sûre que je n'ai rien oublié. C'est beaucoup plus partie, croyez moi.

Je refermais la fermeture éclaire de mon sac à dos en me dirigeant vers la porte. Tous les élèves étaient déjà sortis, seul Danaë se tenait debout, tenant la porte pour moi. Elle avait ce magnifique sourire heureux sur son visage. Elle était juste la à tenir la porte pour moi, en me regardant tout sourire, mais à ce moment précis je la trouvais tout simplement magnifique. Et c'est dans ce genre de moment que je réalise pourquoi est-ce que mon coeur bat pour cette fille. Et la réponse est tout simplement parce que c'est la fille qui sait me rendre heureuse sans même que je ne m'en rende compte. Danaë c'est tout simplement la seule personne sur terre qui sait tout de moi. Elle me connaît mieux une quiconque, moi y compris. Elle sait ce dont j'ai besoin sans même que je n'ai à lui demander. Enfin, Danaë Adilla Delevigne est tout simplement l'ange gardien de mon coeur, celui qui le maintien envi. Je sais que je suis un peu fleur bleue, mais c'est vraiment ce que je ressens.

Elle me tient la main et nous marchons ainsi jusqu'à l'extérieur. Étant donné que nous sommes meilleures amies, notre façon d'être affective l'une envers l'autre ne gênait aucunement les autres puisqu'ils y sont habitués. Seuls très peu de gens savent pour "nous", on attend un peu pour le dire à tout le monde.

Danaë se penchait vers moi, s'approchant de mon oreille.

Danaë : ton chauffeur est la love. Je ne peux pas t'embrasser malheureusement, mais on se voit toujours chez toi tout à l'heure pour bosser ?

Je souriais légèrement en faisant tout pour ne pas rougir.
Quand elle chuchote comme ça, sa voix est tout simplement magnifique.
En fait, tout est magnifique chez elle.

Moi : oui on se voit toujours chez moi, dans deux heures.

Danaë : super.

Elle s'éloignait légèrement de moi, avant d'ouvrir grands ses bras pour me faire un câlin. Je m'empressai de me blottir contre elle, et elle en profitait pour discrètement me faire un bisou dans le cou, ce qui me procurait un très très long frisson.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin