Part 95

1.1K 84 91
                                    

- Narration : Kylie -

Ce matin, je me suis réveillée assez tôt pour deux raisons. La première c'est que je dois aller faire du sport avec Kaylee et Kiara, elle veut qu'on parle, et la deuxième c'est que juste après ça, j'ai des trucs de prévus, et je ne peux donc pas passer plus de temps que ça, au lit malheureusement.

Je regarde autour de moi, Tyga dort toujours comme un bébé, sa tête étant enfouie dans le creux de mon cou. Lui et moi on a décidé que ce serait mieux s'il revenait habiter à la maison. Kenza est grande et elle comprend les choses, et en plus, ça ne sert à rien de se voir à des endroits différents, on est en couple, on se connaît bien, alors le fait qu'il emménagé à la maison c'est quelque chose de normal.

On est rentré à Los Angeles il y a deux jours, et je dois dire que malgré les quelques petites tensions, on a passé un agréable moment en famille. C'est vrai qu'il manquait quelque personnes, mais c'était bien, et je suis contente de l'avoir fait.

Je me lève du lit sans réveiller T, et je me dirige dans mon dressing, où je file rapidement un leggings et une brassière de sport noir, avec des baskets yeezus noire. Je m'attache les cheveux, prend un sweat gris a fermeture que je laisse ouverte, puis ma gourde de sport, et je me lave les dents et le visage avant de descendre dans la cuisine.

La gouvernante a déjà fais le petit déjeuner, et Kenza est à table. Je l'embrasse sur le front et ouvre le frigo pour en sortir une bouteille d'eau vitaminé, saveur citron. Je la verse dans ma gourde, puis je croque rapidement dans une pomme.

Kenza : tu vas courir ?

Moi : pas exactement chérie, je vais à la salle avec Kay et Kia.

Kenza : je vois, et bien bonne chance.

Moi : merci, même si je sais que je vais être fatiguée au bout de dix minutes.

Kenza : alors je ne suis pas ta fille pour rien.

Moi : ouais, c'est claire. Hum tu sais que tu as une séance photo cette semaine avec le magazine Polyvore, n'est-ce pas ? Et tu as aussi une interview.

Kenza : yep, je sais. En plus on a les VMA ce week-end.

Moi : disons qu'on a une semaine chargée. Et à la danse tout se passe bien ? Ta compétition c'est pour bientôt non ?

Kenza : oui, c'est dans trois semaines. Avec Aliyah Jenny et Zara on va faire un truc en groupe aussi..

Moi : et bien c'est cool ça, mon coeur. Hmm t'as fini ? Je te dépose ?

Elle croquait une dernière fois sa tartine avant de finir d'un trait son verre de jus d'orange, alors que je la regardais attentivement. J'aime beaucoup quand elle fini son petit déjeuner, et tous ces repas en général. Pour moi c'est important parce qu'à un moment, j'ai cru qu'elle deviendrait anorexique. Du coup j'ai dû l'envoyer un petit moment chez Khloé, et depuis, tout va bien niveau alimentation.

Elle se levait de sa chaise, s'essuyant la bouche à l'aide d'un mouchoir en papier, puis récupérait ses affaires qui était posé par terre, avant de me suivre à l'extérieur. On prend ma Rolls noir, et nous montons toutes les deux à l'avant. Je met un peu de musique, pas trop fort.

Moi : dis Kenzou, il s'est passé quoi entre Kylian et Abby ? Kendall aimerait savoir.

Kenza : pourquoi vous ne demandez pas à Kylian lui même ?

Moi : parce qu'il ne lui a pas répondu quand elle l'a fait.

Kenza : loi du silence, désolé !

The Kardashian-Jenner Kids (3)Onde histórias criam vida. Descubra agora