Part 25

1.5K 103 17
                                    

- Narration : Kenza -

Maman : Kenza, arrête tes caprices et répond à ton père !

Moi : non, je ne veux pas lui parler.

Maman : mais enfin, qu'est-ce qui se passe ?

Moi : rien, mais je n'ai juste pas envie de lui parler.

Maman soupirait, puis croisais ses bras en tapant du pied, face à moi.

Maman : tu veux bien me dire ce qui se passe ? Parce que je ne comprend pas.

Je soupirais à mon tour.

Moi : maman, je n'ai pas envie d'en parler.

Maman : mais pourquoi ?

Moi : on à enterrer MJ il y a deux jours, je suis fatiguée et on vient à peine de rentrer à la maison.

Elle plissait les yeux, signé d'incompréhension.

Maman : quel est le rapport entre le fait d'avoir enterrer MJ, et le fait que tu refuse de répondre au téléphone à ton père, ou même de le voir depuis plus d'une semaine.

Moi : je ne comprend pas, pourquoi tu le défend ?

Elle écarquillais les yeux.

Maman : mais comment ça je le défends ? Je ne défend personne. Ton père m'a appelé pour me dire que tu ne répondais pas à ses appels ou à ses messages, et que tu as refusé de le voir quand il est venu te voir chez maman, alors j'aimerais comprendre, c'est tout.

Je roulais des yeux.
En fait, si je n'ai pas envie de parler ou de voir mon père en ce moment, c'est d'abord parce que je suis un peu à fleur de peau en ce moment à cause du deuil et tout ça. Mais c'est pas la vraie raison, je dois l'avouer.

En fait, depuis qu'il m'a dit qu'il avait une nouvelle copine et qu'il voulait nous la présenter à mon frère et moi, ça m'a fait quelque chose.
J'ai un peu de mal à géré cet aspect là de ma vie.

Lorsque je suis née, mes parents n'étaient déjà plus ensemble. Grandir avec des parents séparés, c'est déjà un assez grand problème pour moi. Maman m'a eu très jeune, et elle a toujours été là pour moi malgré tout. Elle a eu de la chance d'être aider par ses soeurs et toute sa famille, et je suis reconnaissante pour moi.

Je n'en parle pas, mais ça me fait de la peine. J'aurais bien voulu que mes parents soient ensemble. Ce n'est pas un caprice que je fais, et je sais que ça fait pratiquement seize ans que c'est passé, mais j'ai beaucoup de mal avec ça.

Maman a mît sa vie de côté pour s'occuper de moi. Elle a eu quelque relation, mais vraiment rien de bien sérieux. Je ne parlais pas de ses relations avec elle, parce que je savais que ce n'était pas du concret, et elle ne m'en parlait pas parce qu'elle estimait que je n'avais pas besoin de savoir. Elle n'a pas eu d'autres enfant non plus. J'aurais bien voulu avoir un frère ou une soeur, mais ma mère n'a pas voulu d'autre enfant. Enfin, elle dit qu'elle n'en veut pas, mais au fond de moi je sais très bien qu'elle fait ça pour ne pas me blesser.

Plusieurs garçons ont déjà voulu avoir des relations sérieuses avec elle, mais à chaque fois elle les recale à cause de moi, et ça me fait de la peine. Je sais qu'elle aimait beaucoup mon père, et elle ne me le cache pas. Elle se dit que si elle trouve quelqu'un d'autre et qu'elle refait sa vie avec lui, je serais vexé qu'elle se pose avec lui et qu'elle ait des enfants avec lui. C'est vrai que je vivrais sûrement mal le fait d'avoir un frère ou une soeur qui grandirait avec son père et sa mère ensemble, puisque je n'en ai pas eu l'occasion. Mais je trouve qu'elle ne devrait pas se sacrifier pour moi de la sorte.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora