Part 134

1.1K 98 79
                                    

- Narration : Kylie -

Je n'arrive toujours pas à croire que je vais me marier.
Lorsque T m'a fait sa demande il y a deux jours devant les enfants, j'étais comment dire...choquée. Je ne m'y attendais vraiment pas.
Lorsqu'il s'est mis à genou et qu'il a sorti cette bague de sa poche de veste, j'étais juste abasourdie, et à cause des hormones, je me suis mise à pleurer.

Je lui ai dis oui pour deux raisons.
D'abord parce que j'en avais envie. Je l'aime, il a changé et je suis heureuse avec lui. J'aime la personne qu'il est devenu, et je sais que notre histoire va bien se finir cette fois-ci. Ensuite, je crois que c'est le bon moment. On va avoir un deuxième enfant, ce n'est pas rien. On est prêt, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre, et cette engagement est une preuve du fait que nous sommes fait l'un pour l'autre.

En parlant de grossesse, la mienne est déjà avancé, et mon ventre se voit. Ce n'est plus un secret pour personne, lors d'une interview récente j'ai dis a la journaliste qui se chargeait de me poser les questions que j'allais avoir un bébé. Il y avait déjà quelques rumeurs, et vu la façon dont mon ventre commence à s'arrondir, ça ne sert absolument à rien de mentir ou de cacher quoi que ce soit.

Bien sure, toutes les critiques ne sont pas positives. Beaucoup de gens ont dit que je faisais n'importe quoi en me remettant avec lui, en ayant un deuxième bébé étc. Mais je m'en fiche, c'est ma vie, et tout ce qui compte pour moi c'est le soutient et l'amour de ma famille. Le reste ne compte absolument pas.

Sinon j'avais envie de changement aujourd'hui, alors j'ai décidé de me faire une nouvelle couleur. J'en Atkin, la coiffeuse de la famille a gentiment accepté de faire le déplacement jusqu'ici pour s'en occuper. Elle va rester avec nous ce soir, et partir demain. Jordyn nous a rejoins, ainsi que Stassie, son mari et leur fille. On est donc plus nombreux, mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit.

Ce soir, on a tous décidé d'aller en boîte de nuit. Ça va nous permettre de s'amuser un peu, même si c'est vrai que ça va être chiant que je ne puisse boire aucune goûte d'alcool. Cependant je me réjouis du fait que cette grossesse soit moins compliqué que la première. J'ai eu des nausées les deux premiers mois, mais la tout va bien. Je crois que je ne prendrais pas énormément de poids, en tout cas, je l'espère.

Comme je suis la mère la plus cool du monde, et si vous ne me croyez pas vous n'avez qu'à demandé à ma fille ou à mes neveux, j'ai décidé de faire une exceptions et d'amener Kenza et Tessa avec nous. King à l'âge, ça ne pose pas de problème, mais les filles sont jeunes, et comme on est en vacance et que je sais qu'elles ont passés une année assez compliqués, je me suis arrangé avec le patron de la boite qui est un ami à ma mère pour qu'il les laisse rentrer. Je lui ai bien sure promis qu'elle ne toucheront à aucune toute d'alcool, et j'espère que Tyga n'en profitera pas pour leur donner en douce une coupe de champagne, parce que je sais très bien que French, Kanye et lui passent leur temps a le faire avec les enfants.

J'ai aussi réfléchis à un moyen de les faire entrer sans que les paparazis ne l'apprennent, parce que si ils voient qu'elles entrent en boite alors qu'elles n'ont que seize ans, ça pourrait créer énormément de problèmes et je veux éviter ça. Donc elle partiront un peu après nous...et elles entreront par la porte de derrière.

C'est une boite de nuit très sélecte, un petit truc simple où il n'y a jamais trop de monde. On a loué tout le carré VIP, donc personne d'autres que nous, nos gardes du corps, et les serveurs n'y auront accès, donc ça va.

Bref ça fait un moment déjà que je suis sortie de la douche. J'ai appliqué de l'huile sur ma peau, puis j'ai commencé à me maquiller. Je ne savais pas trop quoi mettre, donc j'ai juste décidé de mettre une robe courte noire avec des cuissards à talons en cuir grises. Jen s'est occupée de mes cheveux et j'en ai profité pour faire tout plein de snap.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now