Part 41

1.4K 104 185
                                    

- Narration : Aliyah -

Avec tout le monde, ce soir on est allé au restaurant. Il n'est pas loin de la maison de mon père, et j'ai d'ailleurs l'habitude de venir avec lui et mon père, raison pour laquelle j'ai choisi celui ci.

Hier soir, tout c'est bien passé. On est arrivé, et mes parents étaient là le soir puisque l'on a soufflé mon gâteau. Ils sont restés un peu, et mon frère aussi, et ils sont partis vers dix heures et demi. A ce moment là on a fait les fou dans la maison, on écoutait la musique de partout, on faisait tout et rien, c'était trop bien.

Ce matin on s'est réveiller vers midi, et les employés nous on fait un super brunch, ils sont vraiment tous très gentils et au petit soin avec nous. L'après midi on est aller se baigner à la plage, on a fait du surf, du jet ski, et tout ce genre d'activité, c'était vraiment super cool.

Vous savez quoi ? Reece il a juste été adorable avec moi. Comme cadeau, il m'a offert deux bracelet de chez Hermès, l'une avec mon prénom inscrit dessus, et l'autre le mot Princess, du coup quand je les met, ça fait Princess Aliyah. Il est vraiment trop mignon.

Bref comme je disais, là nous sommes au restaurant. Ne le dite pas à maman, mais en secret, mon père a fait commander une bouteille de magnum de champagne pour nous, mais il a dit aux serveurs de servir juste quelques gouttes à tout le monde, du coup nos verres ils étaient à peine remplis. Mais ne dites rien à maman, ni a Georges, c'est un secret 🙏.

On a mangé tout pleins de trucs, parce que franchement, la carte de ce restaurant donné juste envie de tout manger. Papa va peut être être surpris par la facture, mais bon c'est lui qui a dit qu'on devait s'amuser et que je pouvais dépenser autant que je le voulais, donc voila quoi !

On a quitté le restaurant à dix heures et demi. Je pouvais sentir mon ventre pointer tellement il était remplis, mais bon comme Reece est dans les parages, je faisais tout de même tous les efforts possibles pour le garder plat mdr.

Le restaurant est tout près de la maison, donc on est rentrés à pied. C'était trop bien, parce qu'il y avait l'air frais du soir, ce genre de chose c'est magique. Quelques personnes nous ont arrêtés pour des photos, mais les gardes du corps se sont excusés en disant qu'on ne pouvait pas prendre de photo ce soir.

Lorsque nous sommes revenus à la maison, on s'est tous posé dans le salon. Saint a mît de la musique avec son enceinte, et moi je suis rapidement montée dans la chambre, étant donnée que je voulais aller faire un petit pipi.

Quand j'ai finis je me suis lavée les main, et mon téléphone s'est mît à sonner. C'était un appel de Zack, et honnêtement, j'hésitais à répondre, mais je l'ai fais quand même.

- allo ?

- salut Aliyah, tu vas bien ? Je sais que c'était hier et que j'ai du retard, mais joyeux anniversaire ma belle.

- merci beaucoup Zack, c'est gentil.

- de rien. J'espère que tu t'amuse bien...

- oui, ça va.

- j'aurais voulu que tu m'invite, j'ai vu des photos sur les réseaux sociaux et vous avez l'air de vous éclater, tous.

- Zack...

- t'inquiète pas, je sais que ce n'est pas encore possible vu la situation.

- mais je me demandais, qu'est-ce que tu attend pour leur dire que tu veux changer ? Parce que si tu veux vraiment le faire, rien ne t'en empêche non ? Laisser passer autant de temps va leur faire penser que tu es toujours dans leur camps.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Where stories live. Discover now