Part 30

1.5K 102 35
                                    

- Narration : Kylie -

Je me garais devant la maison, et descendais.
C'est une petite maison qu'il a acheté pour qu'on puisse se voir quand on voulait, dans que les paparazzis n'arrivent à nous suivre. Elle se trouve dans le même quartier que celui où j'habite, mais un peu plus isolé. Du coup, personne peut vraiment savoir ce qu'on fait, et heureusement pour moi, parce que c'est la dernière chose dont j'ai envie en ce moment.

Je marche jusqu'à l'entrée, et je sors ma clé de mon sac. J'ai vu sa voiture garée devant, alors je sais qu'il est à l'intérieur. Je tourne la serrure, puis j'entre.
Tout est calme, je crois qu'il est soit la haut, soit sur la terrasse en train de fumer.

Disons que lui et moi on se voit depuis près de sept mois maintenant. On est ensemble, mais personne ne le sait, pas même ma propre famille. On attend de voir si on peut tenir un an, ensuite on le dira aux gens. Je me demande d'ailleurs comment est-ce qu'ils vont le prendre.

Ce qui me fait le plus peur dans l'histoire c'est de devoir caché ça a Kenza. Je passe ma vie à lui dire qu'elle doit toujours être honnête avec moi, et qu'on doit toujours tout se dire, et pourtant, la je lui mens. Je déteste vraiment lui mentir, mais j'appréhende sa réaction, parce que je ne sais pas comment elle va le prendre.

Mais bon, je vais en discuter avec lui aujourd'hui, parce qu'il me doit des explications par rapport à quelque chose qu'il a fait sans m'en parler. Il était parti quelques jours à Vegas, mais là il est revenu et il sait que je viens, raison pour laquelle on se retrouve ici tous les deux, au même moment.

Je vais d'abord voir sur la terrasse, et la baie vitrée est ouverte. Je sens une petite odeur de fumée, et je le vois, assis sur un fauteuil, écoutant un peu de la musique, fumant un joint et sirotant un verre de cocktail.

Je m'approche de lui, et quand il lève la tête vers moi, et remarque ma présence, un large sourire se fit remarquer sur ses lèvres.

Tyga : bébé.

Je m'approche doucement de lui et m'assieds à ses côté, tandis qu'il déposait un baiser sur mes lèvres, rapidement.

Je sais ce que vous pensez tous, mais je vais vous expliquer.
On se revoit depuis un petit moment déjà.
Au fond, j'ai toujours été amoureuse de lui, mais son comportement parfois immature et le fait qu'il me trompe en permanence m'a énormément. Ça fais seize ans, mais je n'arrive pas à le sortir de ma tête, parce que c'est le seul que je n'ai jamais vraiment aimé, et ça me fait vraiment peur.

Cette année on avait décidé de prendre de nouvelles résolutions et d'essayer au moins d'être ami. On s'est retrouvé à une soirée ensemble par pure hasard, on avait un peu bu tous les deux, et on s'est rapproché. Après on a commencé à se reparler, et c'est lui qui a fait le premier pas. On se parlait très souvent, beaucoup plus qu'avant puisque les seuls fois où on devait se voir où se parler, c'était au sujet de Kenza. Donc on a repris peu à peu le contact, et bien sure mes sentiments ont pris le dessus, et il m'a avoué que je lui avais beaucoup manqué et qu'il ressentait encore des choses pour moi, et puis voila ou on en est aujourd'hui. On est ensemble, mais on garde le secret.

Tyga : ça va ?

Moi : ouais, et toi ?

Je lui arrachais son joint des mains et l'écrasais dans le cendrier. Je déteste qu'il fume. La plupart de mes amis le font, et là encore ça va, mais lui il est trop dans l'excès des fois, et je trouve que ce n'est pas un bon exemple à montrer à Kenza. Elle sait que son père fume, d'autant plus que dans notre pays c'est légal, mais n'empêche, ça me gêne.

Tyga : maintenant que tu es là, tout va bien bébé.

Il posait ses mains sur ma taille et me tirait doucement vers lui, avant de m'embrasser d'abord sur la commissure des lèvres, puis sur les lèvres de manière sensuelle et langoureuse. Mais je me détachais de lui à contre coeur, parce qu'on doit d'abord parler.

The Kardashian-Jenner Kids (3)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz