Chapitre 20 : Qui est dominant ?

14.3K 536 19
                                    

Harry s'éveilla lentement, un léger sourire aux lèvres. Sentir les mains de Severus sur lui, ses caresses parfois légères, parfois appuyées, ainsi que la preuve éclatante de son désir tout contre ses fesses le comblait. Peu importait qu'ils soient au manoir Malefoy, à cet instant ils étaient seuls, dans un lit moelleux qui n'attendait que leurs ébats.

- Enfin, tu daignes te réveiller, murmura la voix grave de Severus à son oreille.

- Peut-être parce que j'ai un peu froid sans mon pyjama, taquina doucement Harry sans ouvrir les yeux.

- Mmm, je crois que je sais comment je vais te réchauffer, espèce de marmotte.

- Je me suis endormi un peu trop vite peut-être hier soir ?

- On peut dire ça comme ça, oui. Debout, maintenant !

- Hein ? Sursauta brutalement Harry en ouvrant les yeux. Mais ...

- A. La. Douche.

Harry resta un instant interdit avant de se détendre brusquement. Puis de tendre les bras vers Severus d'un air coquin.

- Te porter ? Dans tes rêves !

- Allez ...

Severus le regarda un moment, puis finit par le prendre dans ses bras avec une lueur qui fit penser à Harry qu'il allait le payer. Il s'était tout de même arrangé pour qu'il le porte face à lui, de telle sorte qu'il pouvait parsemer son cou de baisers plus ou moins appuyés. Et il résista de toutes ses forces aux mains de Severus qui voulait le remettre sur ses jambes. Il lui souffla dans le cou :

- Tu crois que je ne l'ai pas vue venir la douche glacée ?

Severus émit un léger gémissement de contentement. Harry était fait pour lui : passionné, attentif à son condition de vampire, désireux d'apprendre contrairement à tout ce qu'il avait toujours cru, et il devenait chaque jour un peu moins naïf, un peu plus serpentard. Tout en gardant son espièglerie et son caractère explosif. Le choixpeau aurait maintenant un mal fou à se décider si jamais Harry devait le coiffer à nouveau !

Il décida de lui laisser cette victoire, et régla la température de l'eau comme ils l'aimaient tous les deux. En revanche, il ne lui laissa pas d'autre choix que de se tourner face au mur dès qu'ils se furent rapidement lavés mutuellement. Surtout qu'Harry l'avait encore une fois obligé à passer par la case shampoing ! Il lubrifia largement son membre avant de se positionner juste derrière Harry. Au moment d'amorcer sa pénétration, il lui dit simplement :

- Donne-moi le rythme !

Il sentit sa surprise car c'était la toute première fois où il tentait de le prendre sans l'avoir préparé en aucune façon. Mais il sentait aussi sa confiance dans le lien, de sorte qu'il s'autorisa sans remord à commencer à le pénétrer lentement.

Il ferma aussitôt les yeux pour savourer ce pur plaisir. Sentir la confiance de son compagnon alors qu'il l'envahissait lentement et savourer sa détente progressive au fur et à mesure de son intrusion ... Harry venait à sa rencontre sans effort et avec une douleur légère qu'il supportait sans lui donner d'autre choix que de continuer cette union. Car lorsque Severus fit mine de s'arrêter pour lui donner plus de temps pour se décontracter, cela ne lui valut qu'un grondement en retour :

- Je ne t'ai pas dit de t'arrêter, il me semble ? Tu m'as dit de te donner le rythme, alors tu me suis ! Et donc tu commences par aller jusqu'au bout !

Severus savoura d'autant plus cette injonction qu'habituellement, Harry prenait peu d'initiatives dans leurs étreintes. Il décida donc de se borner à obéir aux ordres d'Harry. Et au fur et à mesure où ce dernier lui intimait d'alterner la rapidité et la lenteur, la profondeur et le superficiel, il appréciait de plus en plus de se laisser diriger. Il ne put s'empêcher malgré tout de hausser un sourcil intrigué lorsqu'Harry lui demanda brutalement :

La vie d'un calice de kelokeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant