Chapitre 7: Passion

25.3K 821 121
                                    

Le lendemain matin, Severus apparut à la porte avec un air entendu tandis qu'Harry ne pouvait pas s'empêcher de rougir.

- Intéressant ce réveil en fanfare tous les matins. C'est habituel, demanda-t-il en rabattant brutalement les couvertures laissant Harry un peu gêné par son désir flagrant.

- Non ! Enfin ...

- Tu es transparent, comme toujours, Harry, répliqua Severus moqueur tout en s'agenouillant sur le lit entre les jambes d'Harry après les lui avoir largement écartées. Donc la réponse est oui, ajouta-t-il tandis qu'Harry rougissait encore plus de voir son intimité aussi révélée devant ce regard noir inquisiteur. Les mains baladeuses, soit, mais il était tout de même le seul à être nu dans cette pièce !

- Ne sois pas intimidé, reprit-il alors que ses mains commençaient un doux massage de sa poitrine.

- Tu en as de bonnes, répliqua Harry en soupirant déjà sous ces mains expertes. Ce n'est pas toi qui est exposé comme cela ...

- Cela viendra. Tu sais très bien que nous ferons l'amour très bientôt. Mais je veux que ce soit parfait pour toi. Donc il faut que tu apprennes à avoir confiance en moi et que tu sois un peu plus en forme que cela. Et pour ne pas changer, tu as encore perdu le fil de mes explications ...

Harry avait en effet déjà clos les yeux sous l'assaut de sensations que Severus faisait naître en lui rien qu'avec ses mains qui s'occupaient de ses seins. Severus le fit gémir de frustration lorsque ses mains évitèrent volontairement le centre de son plaisir.

- Impatient, gronda Severus gentiment.

- Mais j'ai envie de tes mains sur moi, répondit Harry d'une voix hachée.

- Imprécis, comme d'habitude, railla Severus. Tu veux mes mains là, dit-il en posant précisément une main sur son membre gonflé de désir.

- Oui, soupira de contentement Harry.

- Alors, dis-le clairement !

Au bout de longues minutes d'intenses caresses qui menèrent Harry au bord de la jouissance sans l'y faire basculer, il finit par comprendre qu'il allait devoir demander à Severus de le faire jouir.

- Enfin, tu le comprends, murmura Severus sans cesser ses caresses, ni les accentuer.

- Pourquoi ? Réussit juste à gémir Harry.

- Pour que tu apprennes à me dire tes désirs et que tu ne te reposes pas seulement sur le fait que je les déchiffre à travers le lien et grâce à mon expérience. Pour la confiance que cela implique.

- Mais ... et toi ?

- Moi ? Je saurai parfaitement te demander ce que je veux au moment voulu.

- Tu veux bien ... maintenant ... avec ta bouche ..., demanda Harry timidement car il en rêvait depuis que Severus avait pris cette position là.

Il eut l'impression que cette demande électrisa Severus. Il se pencha immédiatement et le prit dans sa bouche. Harry gémit en sentant une langue chaude le taquiner, une bouche le suçoter doucement. Mais Severus avait tellement joué avec sa main avant qu'il ne put tenir bien longtemps dans cet antre chaude et rapidement il hurla son plaisir sans que Severus ne retire sa bouche.

Lorsqu'il revint à la réalité, il était fermement enlacé par Severus qui le contemplait avec ... douceur ?

Aucune trace d'ironie sur ce visage exceptionnellement tendre. Il se jura immédiatement qu'il n'était pas question que Severus joue ainsi longtemps avec lui sans recevoir en retour une honnête rétribution. D'autant plus que, bien qu'il n'en ai rien dit, le fait que le lien ne soit pas fermé devait être au mieux inconfortable pour lui, au pire, terriblement pesant. Severus voulait qu'il soit pleinement confiant ? Alors inutile d'attendre plus longtemps. Il était confiant désormais. Et il allait lui prouver dès le soir même, parole de gryffondor ! Il était certain qu'il aurait une forme olympique dès que Severus entreprendrait de lui faire l'amour. Il avait maintenant hâte de se donner entièrement à son compagnon.

La vie d'un calice de kelokeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant