Chapitre 8: Ombrage: Le retour

23.9K 749 135
                                    


Le lendemain, Harry s'étira comme un chat à son réveil. Il se sentait comblé. La délicatesse dont Severus avait fait preuve l'avait agréablement surpris. Il s'attendait à davantage de remarques acerbes, mais il n'avait été attentif qu'à son plaisir. Pas de Severus en vue ? Bon ... C'était peut-être un signe qu'il allait mieux ? Après une bonne douche, il partirait à sa recherche. Son chemin vers la douche fut brutalement stoppé lorsqu'il s'assit en grimaçant légèrement. Son séant lui rappelait douloureusement le plaisir pris la veille ... Et sans beaucoup de surprise, cinq secondes après, Severus faisait son apparition en ouvrant brutalement la porte, le regard noir. Harry le vit se détendre immédiatement lorsqu'il comprit la raison de la douleur de son calice.

- Allonge-toi, lui dit-il avec un demi sourire. Sur le ventre. Je vais chercher quelque chose pour toi.

Bon, les paroles de réconfort et Severus, il lui faudrait sûrement une bonne centaine d'années pour qu'il arrive à les prononcer, mais après tout, pourquoi pas ? Ils en avaient bien plus encore devant eux !

Lorsqu'Harry vit revenir Severus avec une fiole dans la main, il ne put s'empêcher de rougir légèrement. Ce qui lui valut immédiatement un regard amusé de Severus. Il commençait à faire la différence entre la moquerie et l'amusement chez son compagnon.

- Tu ne crois pas que c'est un peu tard pour être timide, demanda Severus en s'asseyant à côté de lui.

- Sûrement, répliqua Harry à mi-voix, mais c'est comme ça.

- Le baume et ta condition de calice feront que tu ne sentiras presque plus rien dès ce soir.

- Pourquoi le ... lubrifiant que tu as utilisé hier n'a pas agi ?

- Il a agi. Sans quoi tu n'aurais pas réussi à t'asseoir ce matin.

- Ah ...

Tout en parlant, Harry sentait que Severus le massait lentement. Il se tendit légèrement lorsqu'il s'approcha de la zone douloureuse mais il devait reconnaître que ces mains qui faisaient les potions à la perfection se révélaient également expertes dans l'art du massage. Severus n'était peut-être jamais doux en paroles, mais il laissait ses mains parler pour lui. Harry finit par tellement savourer le massage qu'il ferma les yeux, prêt à se rendormir. Il en fut promptement empêché par une légère tape de Severus sur son postérieur qui déclara :

- La douche, maintenant !

- Rabat-joie, marmonna Harry, mais son estomac le rappela vivement à l'ordre.

Il jeta un œil interrogateur à Severus lorsque celui-ci le suivit dans la salle de bain. Et ne put s'empêcher une nouvelle fois d'être écarlate lorsqu'il vit Severus se déshabiller posément. D'une bourrade dans le dos, il se retrouva propulsé sous la douche qui s'était mise en marche. Il frissonna légèrement sous la fraîcheur du jet, mais ne put s'empêcher de soupirer d'aise lorsqu'il sentit des mains le savonner lentement. A la fin de ce lavage sensuel, son corps était à nouveau douloureusement tendu de désir. Tout comme celui de son compagnon contre lequel il était venu se blottir. Il ne fut pas réellement surpris de l'entendre lui dire :

- Maintenant, j'aimerais bien que tu me montres ce que tu as retenu de ces deux derniers jours dans cette nouvelle matière ...

- Devoir surprise ? Pouffa Harry en se retournant.

- A ton avis ?

Harry ne le quitta pas des yeux en prenant lentement le savon entre ses mains. Il fit à son tour glisser ses mains sur le corps de son compagnon et fut ravi de le voir fermer les yeux pour mieux savourer les attouchements. Il était déterminé à lui prouver qu'il avait parfaitement retenu les leçons prodiguées et se permettait de revenir longuement aux points qui lui paraissaient les plus sensibles. Qui lui coupaient la respiration et commençaient même à le faire gémir doucement. A la fin du lavage complet, il gronda doucement alors que Severus ouvrait les yeux :

La vie d'un calice de kelokeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant