Chapitre 6: Intimité

24.4K 927 74
                                    

Lorsque Harry se réveilla, il sut immédiatement que sa nuit avait longue. Très longue. Il étira ses membres encore engourdis et soupira. La première chose qui lui revint en mémoire fut l'instant où Severus avait fait de lui son calice. Un instant vraiment magique. D'autant qu'il avait découvert la veille une nouvelle facette de la personnalité de Severus qui avait tout pour lui plaire : taquin, mais sans excès, il avait patiemment répondu à toutes ses questions la veille. Il souriait de contentement lorsque la porte de la chambre s'ouvrit sur Severus :

- Ca y est ? Tu te décides à ouvrir un œil ? Lui demanda-t-il avec un léger sourire tel qu'Harry ne lui avait jamais vu.

Cela change tout un sourire dans un visage. Cela rendait Severus très nettement plus chaleureux. Tellement chaleureux qu'Harry sentit aussitôt son corps répondre à ce sourire. Une certaine partie de son anatomie décida brusquement qu'elle était extrêmement bien réveillée. Ce qui eut pour effet de faire monter le rouge aux joues d'Harry tout en étirant le sourire de Severus.

- Je vois, dit-il simplement en s'approchant du lit. Tu as donc décidé que tu avais besoin d'autre chose avant ton petit ... enfin, vu l'heure qu'il est, ce ne sera plus le petit déjeuner, mais le déjeuner complet une fois que j'en aurai terminé avec toi.

- Terminé ... avec moi ? Réussit à articuler Harry en tentant de se renfoncer un peu plus sous les draps, rouge de honte.

- Harry. Je te l'ai dit hier, le lien est parfait. Donc je ressens tous tes besoins. En plus de décrypter parfaitement ta gêne soudaine.

Il n'ajouta rien mais s'assit calmement à côté d'Harry qui avait les doigts crispés sur sa couverture. Il voulait ... là ? Maintenant ? Tout de suite ? Sans câlins auparavant ? Il en rêvait depuis de longs mois, certes, mais il n'aurait rien contre un peu de séduction tout de même !

- Tu n'as pas à paniquer, Harry, reprit lentement Severus. Nous ferons l'amour, c'est inéluctable compte tenu de nos attirances respectives, du lien, de l'union sorcière. Mais pas forcément ce matin. En revanche, je ne suis pas si vieux que je ne me rappelle pas combien le corps peut réagir vivement et brutalement à ton âge. La chose que je veux éviter désormais, c'est que tu te soulages tout seul. Je te ferai prendre bien plus de plaisir et tu commenceras ainsi à avoir totalement confiance en moi sur ce plan là.

Tout en parlant, il avait lentement tiré les couvertures sans qu'Harry ne résiste, hypnotisé par ces paroles. Il se laissa faire par Severus qui le fit s'asseoir, s'assit derrière lui et enfin le recula pour l'adosser à lui. Harry se sentait tout à la fois vulnérable dans cette position où son pyjama ne cachait rien du profond désir qui l'habitait en cet instant, et protégé par les bras de Severus qui l'encerclaient avec douceur.

- Maintenant que tu es bien installé, je vais pouvoir m'attaquer au cœur du problème, dit doucement Severus à son oreille.

- Le cœur du problème ? Croassa Harry.

- Mmm ...

- C'est un peu injuste, gémit Harry. Tu me déchiffres trop facilement, maintenant.

- Ca, ça n'a pas tellement changé, Harry, se moqua légèrement Severus tout en l'incitant à se déshabiller entièrement.

Harry eut un temps d'hésitation, mais un baiser très doux sur la tempe eut raison de cette hésitation. D'autant plus lorsqu'il sentit Severus arrêter de respirer un instant en le découvrant. Et pour cause. Découvrir enfin le corps dont il avait lui-aussi tant rêvé pendant de si longs mois exacerbait ses sens. Il était parfait à son goût. Il faudrait bien sûr qu'il reprenne quelques kilos et qu'il se muscle un peu plus, mais les proportions étaient idéales. Il aurait voulu pouvoir le prendre immédiatement, mais il ressentait trop la fatigue d'Harry dans leur nouveau lien pour s'y autoriser. La seule chose qu'il pouvait se permettre était de soulager correctement le corps d'Harry de cette tension sexuelle qu'il avait du ressentir lui aussi pendant cette année.

La vie d'un calice de kelokeloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant