Chapitre 49

523 21 8
                                    

Yeona

Assise sur une chaise, les mains et les jambes attachés à celle-ci, j'essaie de bouger. Mes yeux sont bandés et un bout d'adhésif est placé sur ma bouche, m'empêchant de parler. J'essaie malgré tout d'hurler mes seuls des sons étouffés se font entendre comme un écho. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. À chaque fois que je me réveille, je reçois un nouveau coup et je me rendors. Aujourd'hui, c'est la seule fois où j'ai l'impression d'être éveillée depuis plus longtemps. J'entends des goutes d'eau tomber chaque seconde et une chaussure qui frappe le sol d'un rythme long qui me stresse.

Un soupire se fait entendre avant que tout bruit ne disparaisse. Quelques secondes plus tard, les bruits de pas résonnent et je sens une main me caresser la joue. Je bouge ma tête vers la droite pour empêcher cet individu de me toucher mais rien y fait, il m'attrape par le menton d'une main et pose l'autre au niveau de ma cuisse.

- Bon..Je pense que t'es assez réveillée et consciente maintenant. Plus besoin qu'on t'assomme encore poupée.

- Hmpf..

J'essaie de me débattre mais rien y fait. La voix était grave et monotone. Je suis sûre de l'avoir déjà entendu quelque part mais je ne me souviens pas où.

- Ça sert à rien que tu te débattes sale pute.

En disant cela, il me met une gifle ce qui fait que je penche ma tête sur le côté. Mes yeux sont inondés de larmes et je prie pour que je réussisse à sortir de ce cauchemar.

- Dans quelques heures, tu sauras tout. T'en fait pas poupée, on prendra soin de toi. On a prévu pleins de trucs pour que tu aies une vie normal.

Il va arrêter de m'appeler par ce surnom débile oui ?! Il doit avoir le double de mon âge et il se permet de parler comme ça, enculé.

Il pose sa main sur mon cou et je sens son visage proche du mien.

- Dommage que ça soit passé comme ça..Tu te souviendras probablement jamais de tout ce que je te dis maintenant, tant mieux.

Il se décale de moi en enlevant ses mains de mon corps et j'entends ses pas s'éloigner.

- Lee Yeona, fille de Lee Han. Mira, cette petite salope n'est pas ma fille, elle est morte et c'est toi, Yeona qui est devenue mon enfant. La famille Choi est morte depuis des années. Tu me reverras plus jamais Mira.

Après ce qu'il m'a dit, je sens un énorme coup derrière la tête et c'est le trou noir.

Je me réveille précipitamment en me tenant l'arrière de la tête. Ma respiration est saccadée et tout mon corps tremble. Ça fait depuis deux semaines que le même souvenir arrive pour perturber mes nuits. Aujourd'hui, c'est la première fois que je distingue vraiment sa voix et ses dires. Avant, je ne comprenais pas les prénoms et maintenant tout devient plus clair.

Han. C'est à cause de lui que ma vie a pris une toute autre tournure. Il est plus qu'urgent que je retrouve toutes les clefs du puzzle.

Je me lève du lit et sors de la chambre de Jungkook pour le chercher dans le studio. Je remarque un petit mot placé sur la table de la cuisine et le prend.

Je suis parti plus tôt au boulot et je vais rentrer un peu tard. Je t'appellerai quand j'aurai le temps. Fais attention à toi angel..
Je t'aime
                                                                        -Jk.

Je soupire en posant le papier sur la table. J'aime pas être seule depuis ce qu'il s'est passé il y a deux jours. D'un côté je me dis que c'est bien qu'il soit pas là parce qu'aujourd'hui, j'ai décidé de vraiment me mettre à fond pour trouver la vérité ! Je sais que je dis ça depuis six mois maintenant mais il est temps que je tienne mes promesses !

Angel - Jeon JungkookTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon