Chapitre 50

300 11 6
                                    

Yeona

- Pardon ?

Je suis perdue. D'où il est en vacance ? Il m'a dit qu'il allait être occupé jusqu'en juin ! Je comprends plus rien. Il m'a menti ? Pourquoi ?

- Oui, à vrai dire, il y a une semaine, monsieur Jeon et son père ont eu une dispute. Monsieur a débarqué comme ça et a commencé à s'énerver. Depuis il ne vient plus et m'a dit qu'il prenait des vacances.

Une dispute avec son père ? C'est à cause de ça qu'il s'était blessé ? Il m'a dit qu'il s'était pris un coup en se frappant avec un placard.

- Je vois...Très bien, j'ai dû oublier. Merci beaucoup en tout cas, je force un sourire.

Je la salue avant de quitter l'entreprise. Ça fait une semaine qu'il sort en me disant qu'il va travailler et rentre tard. Il sait que j'aime pas les mensonges alors pourquoi il me ment ?! Ça me met hors de moi. Je m'assieds sur le banc de l'arrêt de bus ne sachant pas vraiment quoi faire ni comment réagir. Il a reçu un message et s'est dépêché de partir comme ça alors qu'il était en train de se chauffer. Ça peut paraître bizarre dit comme ça mais c'est la vérité ! J'ai des doutes..Pleins de scénarios me traversent l'esprit. Je sais qu'il serait incapable de me tromper. Alors qu'est-ce que ça peut être ?! N'ayant pas d'autre choix, je décide de déverrouiller son téléphone. D'habitude je ne le fais pas sans sa permission mais j'ai besoin de savoir qui il est allé retrouver.

Je vais d'abord sur Instagram, parce qu'il parle toujours sur ça, et vois que le dernier message date d'il y a trois jours par un compte de je ne sais qui. C'est pas ça. Je quitte l'appli pour aller dans messages et vois le nom de Namjoon, il y a quarante minutes.

« Nam hyung

Jungkook !
13h04
On a trouvé quelque chose d'important sur l'accident, viens vite au resto de San !! On l'a prévenu de ton arrivé il va t'accompagner dans une pièce des réserves comme ça on est éloigné des autre.
On est tous déjà là.
13h05

J'arrive, je suis avec Yeona.
J'essaie de faire vite.
13h06

Ok dépêche-toi.
13h08
*Vu*

»

Accident ? Déjà la dernière fois, quand on était en train de peindre ensemble, il avait reçu un message de Rosé qui parlait d'accident aussi. Il m'a dit que c'était la sœur de la collègue de Jin. Maintenant que j'y pense, il m'a dit qu'elle a fugué mais là ils disent qu'ils ont des choses sur l'accident. Ça ne colle pas ensemble. De quoi ils parlent alors ? Il m'a menti dès le début enfaite. Je déteste quand quelque chose se passe sous mon nez et que je sois pas au courant. J'espère pour lui qu'il me dira la vérité aujourd'hui.

Le restaurant de San se trouve au moins à trente minutes d'ici ! Et aucun bus ne passe directement. Mais je n'ai pas le choix, si je veux découvrir la vérité, je dois m'y rendre ! Je me lève décidée à trouver ce qu'ils manigancent. Comment je vais y aller...? Après de longues minutes à réfléchir, je décide d'appeler Haru. Siana et Jiwon travaillent et il est la seule personne que je connaisse qui n'est pas impliqué dans ça. Je l'appelle et il décroche quelques secondes après.

- Haruuu ! Ça va ?

- Salut Yeona, oui et toi ? C'est urgent ?

- Mh oui ça va. Écoute j'ai besoin de toi est-ce que t'es libre ?

- J'aurai aimé t'aider mais j'ai du boulot...il ne dit rien pendant quelque instant, Je peux pas sortir. Désolé.

Angel - Jeon JungkookWhere stories live. Discover now