Chapitre 22

442 21 8
                                    

Yeona

- Enchantée Monsieur Jeon, dis-je en me courbant.

Il continue de me sourire et me demande de m'asseoir, c'est ce que je fais. Il s'assoit également à sa place et prend mon cv.

- Je l'ai lu et j'avoue que je suis impressionné. Qui plus est que j'ai vu des vidéos de vous entrain de danser.

Je fronce les sourcils. Des vidéos de moi ?

- Comment ça ?

- Rassurez-vous, je ne vous ai pas filmé en cachette. Qui plus est que c'est la première fois que je vous vois.

Il rigole mais c'est un rire gêné. Je continue de lui sourire, je suis pas à l'aise.

- Comme je vous le disais donc, je contacte toujours les anciens professeurs de mes employés pour avoir des vidéos d'eux entrain de danser. Même si vous, vous étiez jeune, le talent reste le talent. Nous avions eu plusieurs demande mais..j'ai décidé de vous prendre mademoiselle Lee.

Je suis surprise. Déjà ? Je croyais que je devais passer des auditions etc..Mais ça ne me dérange pas, je suis heureuse !

- Oh merci beaucoup Monsieur Jeon ! Je ferai de mieux pour vous apporter mon aide en saint de votre entreprise.

- Je l'espère. Donc vous allez commencer à partir de demain, 10h jusqu'à 18h. Les horaires peuvent changer mais pour l'instant, nous avons des spectacles à préparer et je verrai votre talent en danse demain pour savoir si vous pouvez y participer avec ceux qui sont déjà choisis.

- D'accord.

- Et pour l'habillement, des vêtements décontracté, training ou autre fera l'affaire. Vous pouvez directement venir changer depuis chez vous ou alors vous changez ici, nous avons des vestiaires. Et une règle importante, ici personne ne m'appelle par Monsieur. Yuksan, fera l'affaire.

- Oh je vois. Je m'en souviendrai.

- Vous avez d'autre questions ?

- Non c'est bon pour moi.

- Très bien. À demain 10h Yeona. Et bienvenue dans l'équipe.

- Merci ! À demain.

Nous nous levons et il m'accompagne jusqu'à la porte.

- Rentrez bien.

Je le remercie et sort. Je me dirige vers l'ascenseur et une fois qu'il est arrivé je monte dedans. J'arrive pas à y croire, j'ai un travail ! Est-ce que tous les entretiens se passent comme ça ? Finalement, il n'y avait rien de stressant. Yuksan a l'air d'être un patron fun et cool et pas autoritaire comme on peut le voir dans certains endroits. Heureusement qu'on peut l'appeler par son prénom, si je devais dire Monsieur Jeon à chaque fois, je penserais à Jungkook tout le temps.

En sortant de l'entreprise je me dirige à l'arrêt de bus. Heureusement pour moi, le bus arrive à ce moment précis. Je monte dedans et m'assois.

Finalement ma vie ici commence à s'améliorer. Pour commencer avec Jungkook, je croyais que ça n'allait pas marcher entre nous mais finalement, on a réussi à communiquer mieux que la première fois qu'on s'est rencontré. Même si à des moments il a un caractère de merde, il peut quand même être doux. Je ne vais pas dire que je l'aime, mais je peux essayer de le voir comme un ami. Bien sûr lui, il ne le veut pas.

Pour l'heure, il faut que j'essaie de savoir la vérité sur mon accident et mes faux parents. C'est trop louche. Comment tout ça a pu arriver ?

Il faut aussi que je parle à Haru. Je ne l'ai plus vu après le mariage. J'ai essayé de le contacter mais il me dit toujours qu'il est occupé au travail. D'ailleurs il ne m'a même pas dit où il travaillait. Le plus étrange c'était quand lorsque je me suis évanouie, j'ai eu des images de lui entrain de m'embrasser. Est-ce que je le connaissais déjà ? La première fois que je l'ai vu dans le parc et qu'il m'a dit qu'il s'appelait Haru, j'avais l'impression de l'avoir déjà entendu. Mais je ne l'ai jamais vu avant...

Angel - Jeon Jungkookजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें